Ho p..tain, je m'arretes paaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!
2 choses :
-verifie que le caoutchouc dans ton bocal soit bien mis pour eviter l'ai dans le bocal et dans les durites...
-demande a ton concess si tu peux mettre un liquide de frein plus epais...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 choses :
-verifie que le caoutchouc dans ton bocal soit bien mis pour eviter l'ai dans le bocal et dans les durites...
-demande a ton concess si tu peux mettre un liquide de frein plus epais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

caoutchouc ok, j'ai verifié

je pense que c'est le piston qui doit est mort dans la poignée...

faudrait que je regarde une poignée de TDM900 pour voir si elle a changée, et si ca pourrait faire ?

Thor
Répondre
Reste a voir si tu peut remplacer ton liquide de frein DOT X pas un DOT (X+1 ou 2)
Répondre
Ben cést peut-etre bien ton piton dans la poignée qui est foirée,m'enfin je vois pas trop comment...
C'est zarb quand meme, normalement ca derait freiner...tu as penser tout simplement a demander a ton concesionnaire pour jeter un oeil vite fait qui n'engage a rien ?
souvent c'est suffisant [Image: icon_smile.gif]
Ou alors c'est comme ma miss, elle freine pas, mais c'est une "feature" pas un bug [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que c'est le piston qui doit est mort dans la poignée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben voilà ce que je voulais te dire... j'ai eu ça sur mon FZX 750 à l'époque et en fait faut le changer... Moi la poignee etait molle et en plus elle etait inconstante dans le dosage... bref pas le pied !

ps : je l'ai pas changé suffit d'être habitué puis j'ai revendue comme ça...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps : je l'ai pas changé suffit d'être habitué puis j'ai revendue comme ça...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien beau de s'habituer, mais Thor a deja teste les champs a plusieurs reprises, je comprends qu'il puisse en avoir marre... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ps : je l'ai pas changé suffit d'être habitué puis j'ai revendue comme ça...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien beau de s'habituer, mais Thor a deja teste les champs a plusieurs reprises, je comprends qu'il puisse en avoir marre... [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, les champs, c'est pas à cause des freins.....
c'est plutot du à mon style de pilotage qu'on pourrait qualifier de Rural ! ;-)

Thor
ps : j'ai trouvé 3 casses, faudra que j'aille voir !
Répondre
y a une casse moto vers Romans !!

c'est pas trop loin de chez toi !! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'ai toujours de bonnes idées.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai toujours de bonnes idées.... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouf... sauvé, ce n'etait qu'une bulle d'air.... maintenant, ca freine !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai toujours de bonnes idées.... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouf... sauvé, ce n'etait qu'une bulle d'air.... maintenant, ca freine !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_rolleyes.gif] Je te l'avais dit... C'est le premier truc à verifier... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi aussi je l'avais dit... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'est ce que tu appelles la poignée??? [Image: icon_confused.gif] Si c'est le levier ça changeras rien. Tu as essayé des plaquettes racing? Sinon mets du beringer ou change de disques. Mais là ça coute cher [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le blem, c'est que la poignée arrives en butée sur mes doits lors de freinages appuyés....

donc, je voudrais changer l'ensemble poignée/reservoir de liquide de frein, histoire que cela freine plus tot ....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as un grave problème... Si tu arrives en butée c'est pas normal... [Image: retard.gif] Surtout avec des avia. Ta vidange lockheed a été faite dans les rêgles??? Sinon il faut que tu te tournes sur de l'adaptable genre Brembo ou Beringer mais comme à dit Kris je ne sais pas si ça vaut le coup.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'etait moi le premier nananère... [Image: vert.gif] (vidange pas faites dans les rêgles)
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, mais a aucun moment tu ne parles de bulles d'air... [Image: icon_rolleyes.gif]
Moi si!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, mais a aucun moment tu ne parles de bulles d'air... [Image: icon_rolleyes.gif]
Moi si!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aller, on dit un point chacun comme ça tout le monde est content [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :