<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'est ce que tu appelles la poignée???
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Si c'est le levier ça changeras rien. Tu as essayé des plaquettes racing? Sinon mets du beringer ou change de disques. Mais là ça coute cher
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le blem, c'est que la poignée arrives en butée sur mes doits lors de freinages appuyés....
donc, je voudrais changer l'ensemble poignée/reservoir de liquide de frein, histoire que cela freine plus tot ....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as un grave problème... Si tu arrives en butée c'est pas normal...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Surtout avec des avia. Ta vidange lockheed a été faite dans les rêgles??? Sinon il faut que tu te tournes sur de l'adaptable genre Brembo ou Beringer mais comme à dit Kris je ne sais pas si ça vaut le coup.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'etait moi le premier nananère...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
(vidange pas faites dans les rêgles)
Coureur de terrasses...