04-10-2002, 11:24 AM
J'ai pas fait attention, je l'ai regardee vite fait la becane...
Mais ca doit pas etre bien mechant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Tiens donc...
|
04-10-2002, 11:24 AM
J'ai pas fait attention, je l'ai regardee vite fait la becane...
04-10-2002, 11:26 AM
Non c'etait un tout petit coup. Je pense que ça vient d'une levier d'une moto qui etait stockée à coté ou un truc dans le genre. Rien de méchant. Et puis c'est totalement parti au polish.
Coureur de terrasses...
04-10-2002, 11:30 AM
Bon ben c'est cool....
En tout cas, plus je vois ces photos, plus j'ai envie de reprendre le 406. C'est terrible a conduire...compare a ma caisse. ![]()
04-10-2002, 11:33 AM
il n y a que la couleur que j aime pas trop sinon c est une superbe auto.
la plus belle française et de loin.c quoi comme moteur ?
GS obéliXR !!
04-10-2002, 11:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n y a que la couleur que j aime pas trop sinon c est une superbe auto.
la plus belle française et de loin.c quoi comme moteur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour la couleur, je suis plutot d'accord, meme si depuis que je l'ai vu, je la trouve loin d'etre vilaine. Et puis ct une sacre Occase alors il a pas chipote. Le moteur, c'est le 2L 138 ch... C'est pas enorme, mais mon pere roule pepere alors... Et puis c'est la voiture la plus puissante kil ai jamais eu alors... Et puis c'est quand meme la guele le mieux... ![]()
04-10-2002, 11:49 AM
Ouai parce que le 138 dedans il parait qu'il a du mal...
![]()
Coureur de terrasses...
04-10-2002, 12:40 PM
Faut quand meme relativiser.
J'ai fais un essai en cote, gt a 90 en 5e. Ben j'ai accelere a fond ben elle a pas mis si longtemps que ca pour atteindre 150. Moi je trouve que ca marche suffisamment pour mon (pe)pere... ![]()
04-11-2002, 10:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n y a que la couleur que j aime pas trop sinon c est une superbe auto.
la plus belle française et de loin.c quoi comme moteur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et tu fais quoi des Venturi ? Et Bugatti (la EB110, parce que les autres ![]() ![]()
04-12-2002, 08:34 AM
je parlais des françaises courantes.
c est clair qu une venturi atlantique met tout le monde d accord. hier soir j ai été voir le boulet ! au début du film gerard lanvin fait des trucs de fou avec une 406 sur l avenue des champs élysées. une scene d anthologie ![]() en fait c est une course poursuite avec une moto qui comme d habitude enchaine les wheels et les stoppies de toute beauté. d ailleur bizarre c est la seul film ou il n y a pas une seule bombe sexuelle ![]()
GS obéliXR !!
04-12-2002, 10:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je parlais des françaises courantes.
c est clair qu une venturi atlantique met tout le monde d accord. hier soir j ai été voir le boulet ! au début du film gerard lanvin fait des trucs de fou avec une 406 sur l avenue des champs élysées. une scene d anthologie ![]() en fait c est une course poursuite avec une moto qui comme d habitude enchaine les wheels et les stoppies de toute beauté. d ailleur bizarre c est la seul film ou il n y a pas une seule bombe sexuelle ![]() Et le film est sympa quand même ? Ca commence bien donc vais p'têt aller le voir ! ![]()
04-12-2002, 11:10 AM
tu te marres bien c est clair, en plus ils ont trouvé un sosie de requin (jaws) dans james bond j ai halluciné.
GS obéliXR !!
04-12-2002, 11:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu te marres bien c est clair, en plus ils ont trouvé un sosie de requin (jaws) dans james bond j ai halluciné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boon ben j'irai p'têt alors ! Faut que j'en parle à ma chérie... Si chuis en état ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|