04-14-2002, 06:36 PM
A oui pas mal quand meme!
en auto il tournait sur quoi?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
le mans : vive sucekiki
|
04-14-2002, 06:36 PM
A oui pas mal quand meme!
pas cool!
04-14-2002, 06:40 PM
205 rallye puis AX sport (l'AX marchait mieux, même catégorie).
En moto, il a roulé sur une 900SS l'an dernier et il sera sur une 996 cette année. ![]()
04-14-2002, 06:53 PM
je connait j'ai fait moi meme du rallye en N4 sur 5 GT turbo
pas cool!
04-14-2002, 07:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connait j'ai fait moi meme du rallye en N4 sur 5 GT turbo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, sympa !!! Quand ça ? ![]()
04-14-2002, 07:41 PM
en copilote 10eme sur la saison avec que 5 course dont 1 abandon!
pas cool!
04-14-2002, 08:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en copilote 10eme sur la saison avec que 5 course dont 1 abandon!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal !!! Mais tu étais en copilote ? ![]()
04-14-2002, 09:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a fini sa dernière course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-14-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--QuoteBegin-"Bisounours+--><div class='quotetop'>CITATION("Bisounours)<!--QuoteEBegin-->
Il a fini sa dernière course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Désolé... ![]() ![]() Tu devrais apprendre à lire les phrases en entier : il a fini 1er ! ![]()
04-14-2002, 10:24 PM
Voilà le belge est rentré entier et il est heureux... 17h00 tapante il était chez lui... fatigué mais heureux d'avoir fait la connaissance de certaine tête du forum. heureux aussi d'avoir été pour une première fois aux 24 heures accompagné de connaisseurs des lieux (il se reconnaitront)
@+ ludo.
04-14-2002, 10:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà le belge est rentré entier et il est heureux... 17h00 tapante il était chez lui... fatigué mais heureux d'avoir fait la connaissance de certaine tête du forum. heureux aussi d'avoir été pour une première fois aux 24 heures accompagné de connaisseurs des lieux (il se reconnaitront)
@+ ludo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C T comment, alors ? Pour une première : je n'y suis jamais allé non plus et ça devait être ma première... ![]()
04-14-2002, 10:43 PM
oh ben g passé un super WE !
tout d'abord les compatriotes francais qui m'accompagnaient étaient très sympa ! C T déjà un bon départ... Après la course proprement dite, ben tu vois des félés qui ouvrent à fond, qui anglent à mort et que se frolent à 10 cm car ils sont persuadés que ca passent... jusqu'à ce que ca frotte... Enfin bref là tu te dis que sur la route tu fais pas le tiers du quart que ce que eu font... Pour les imiter prends rendez-vous sur un circuit (à moins que ce soit fait) En dehors de la course diverses activités... des runs, des burns, des concerts (que G pas vu), et des trucs comme saut à l'élastique pour ceux qui veulent,... enfin bref de tout Quant à l'ambiance ben il y a de tout... de l'ambiance bon enfant à l'alcoolémie prononcée. Enfin bref chacun son truc mais à mon avis C à faire au moins une fois pour voir... Voili voilou les premières reflexions... si tu veux savoir autre chose... @+ ludomotard.
04-14-2002, 10:45 PM
Et au fait la santé ? Remis de tes émotions ?
![]() @+
04-14-2002, 11:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh ben g passé un super WE !
tout d'abord les compatriotes francais qui m'accompagnaient étaient très sympa ! C T déjà un bon départ... Après la course proprement dite, ben tu vois des félés qui ouvrent à fond, qui anglent à mort et que se frolent à 10 cm car ils sont persuadés que ca passent... jusqu'à ce que ca frotte... Enfin bref là tu te dis que sur la route tu fais pas le tiers du quart que ce que eu font... Pour les imiter prends rendez-vous sur un circuit (à moins que ce soit fait) En dehors de la course diverses activités... des runs, des burns, des concerts (que G pas vu), et des trucs comme saut à l'élastique pour ceux qui veulent,... enfin bref de tout Quant à l'ambiance ben il y a de tout... de l'ambiance bon enfant à l'alcoolémie prononcée. Enfin bref chacun son truc mais à mon avis C à faire au moins une fois pour voir... Voili voilou les premières reflexions... si tu veux savoir autre chose... @+ ludomotard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben ça a l'air vraiment sympa !!! Domage que j'ai manqué ça... ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|