Gamelle
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai entendu dire que le flics filtraient le passage des motards pour les regrouper, facilitant la circulation...
vous avez trouvé l'opé efficace ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, on etait pas vraiment regroupe, mais ils ont su etre effucace aux intersections a risque pour faciliter le passage des motos et eviter les cartons.
Merci a eux au passage... [Image: jap.gif]
Ils nous prennent la tete suffisamment souvent pour les remercier quand ils font des trucs cool...[Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouai les flics y'a de tout...Dans MJ cette semaine. Un jeune se plante avec sa copine sur une 500 GSE, il arrive dans un virage, pas vraiment vite au milieu du virage se trouve un poteau en béton, il essaye d l'éviter et c'est la chutte. la copine hurle dans le fossé fracture ouverte à la jambe, lui est allongé par terre (je sais plus ce qu'il a) mais conscient. Arrivent l'ambulance qui les prends en charge, puis les gendarmes. Les bleus s'approche et balance "qu'est ce qu'il s'est passé", le jeune explique, le bleu réplique "mouai...Vous deviez rouler vite encore..." [Image: icon_evil.gif] Puis le bleu fait le tour de la moto, sort son carnet de PV...et "plaque non reglementaire, je vous fais le PV"....
Faut pas pousser non plus, y' a vraiment des cons... [Image: icon_evil.gif] Mais c'est vrai qu'il y a des bons aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais il est vrai qu'il y a de tout dans les flics...
une histoire semblable était arrivée a un forumiste en RS, il s'était planté tout seul, et lorsque les flics sont arrivés, deux étaient cools, et le troisième, le chef visiblement, cherchait la merde...
il lui a collé une prune pour défaut de maitrise je crois si je me rappelle bien... [Image: retard.gif]
Répondre
Ben moi, l'était plutôt cool celui (et celle) qui m'a ramassé : commet ça va, quoi comme séquelles, etc... Et il m'a filé le n° du témoin comme ça je pourrait peut être savoir ce qui s'est passé... Mais bon, c'est probablement une exception...
[Image: signature.gif]
Répondre
Vous avez mal interprete ce que je disais.
J'ai dit que ce week-end, ils avaient ete cool, mais le reste du temps ils sont tous con, comme d'hab' quoi... [Image: vert.gif]

[Image: pokemon.php]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez mal interprete ce que je disais.
J'ai dit que ce week-end, ils avaient ete cool, mais le reste du temps ils sont tous con, comme d'hab' quoi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je suis plutôt d'accord ! Et moi je disais que celui et celle qui m'ont ramassé sont une autre exception...
Répondre
ça vaudra jamais le gros (au sens propre) con de flic sur sa BMW qui m'accusé d'avoir rouler à 180-190KM/h sur un début d'autoroute, alors que j'étais avec passagère, Top case, et gros sac à dos, en monté, tous cela à seulement 500 mettre du début de l'autoroute.....et avec la GPZ.............
même moi Mito Kawa en personne j'aurais jamais oser imaginer un tel exploit!!!! mais lui il semblait convaincu!!!! enfin sur la fin il l'était un peu moins.....

Quand je vous dis que ma GPZ elle marche du tonnerre
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On voulait pas te le dire, mais on avait sodoyer le flic pour te faire une blague...
T'avais pas grille la camera cachee?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça vaudra jamais le gros (au sens propre) con de flic sur sa BMW qui m'accusé d'avoir rouler à 180-190KM/h sur un début d'autoroute, alors que j'étais avec passagère, Top case, et gros sac à dos, en monté, tous cela à seulement 500 mettre du début de l'autoroute.....et avec la GPZ.............
même moi Mito Kawa en personne j'aurais jamais oser imaginer un tel exploit!!!! mais lui il semblait convaincu!!!! enfin sur la fin il l'était un peu moins.....  

Quand je vous dis que ma GPZ elle marche du tonnerre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais mais il a cru que tu cachais un kit NOS et un turbo sur ta GPZ de 200ch pour surprendre les GSXR full !
Répondre
Bah il avait pas totalement tort. En fait le GPZ est kité... [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif] C'est pour pouvoir manger des bzndits. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah il avait pas totalement tort. En fait le GPZ est kité...  Tongue  Lol C'est pour pouvoir manger des bzndits. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pas besoin de Kit pour manger les bandit!!!!!!!

Sinon, ce serait vraiment con, mais ça me ferait rire de foutre un gros moulin sur un GPz (ou similaire) et d'enfumer les grosses...............
j'imagine Kris, tout content d'avoir bloqué son compteur à 299...et qui se fait griller par un GPZ [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
(ps: je veux pas être celui qui sera à 300 sur un GPZ!!! [Image: retard.gif] )
Répondre
Celui qui monte à 300 sur un GPZ ne pourra jamais en parler... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
par contre face à ce flic, c'est la première fois que je dénigré ma moto.........
en effet être obliger de dire que c'est une moto école qui atteind même pas les 180 en descente et vent dans le dos............ça fait mal!!!! heureusement personne ne ma filmer, enfin j'espère [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas besoin de Kit pour manger les bandit!!!!!!!

Sinon, ce serait vraiment con, mais ça me ferait rire de foutre un gros moulin sur un GPz (ou similaire) et d'enfumer les grosses...............
j'imagine Kris, tout content d'avoir bloqué son compteur à 299...et qui se fait griller par un GPZ [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
(ps: je veux pas être celui qui sera à 300 sur un GPZ!!! [Image: retard.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe pas en 1000 ? (à moins que je confonde)
Répondre
Vous avez vu???Y'a un vieux qui veux battre des records en parachute. Il compte partir à 40 000 mêtres d'altitude et passer les mur du son en chute libre.... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_confused.gif]
"BOUM" tiens papi a passer le mur du son... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :