Sujets : 729
Likes Given: 314
Likes Given: 314
Je viens de voir une 206 SW en traversant l'avenue
elle etait bleue "royal" les feux arrieres sont "montants" comme sur le break volvo
elle etait immatriculée en ww 75
j'ai pas put en voir plus parce qu'elle etait a un feu rouge et est repartit très vite
Sujets : 217
Likes Given: 0
J'ai vu un 807 pour ma part vendredi soir.
Pas mal, mais ça donne l'impression que c'est juste un bête restylage (c'est peut être le cas ? )
Sujets : 373
D'apres les photos de preview du 807, je trouve que les montants sont trop verticaux, ce que fait que ça fait trop camionette, tu confirmes?
Sujets : 86
J'ai aussi vu une 206 SW ce midi, en jaune "comme dans les mags"...et je n'ai pas honte de dire que je préfère la 307 SW
Ali
Sujets : 217
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'apres les photos de preview du 807, je trouve que les montants sont trop verticaux, ce que fait que ça fait trop camionette, tu confirmes?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne l'ai pas vue bien longtemps (j'étais pressé ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) mais le look camionette est toujours présent. J'ai la méchante impression qu'ils se sot contenté de refaire les feux avatn et arrière
Sujets : 1,462
Likes Given: 9
Likes Given: 9
Pareil, j'ai vu une 807 aujourd'hui. J'ai failli passer a cote sans la remarquer, tant elle passe inapercue.
Tiens, j'ai aussi vu une BMW 3 coupe, mais avec des roues a enjoliveurs, genres enjoliveurs presques lisses, genre de truc qu'on voit sur une Twingo. C'est les roues d'origines ca?
Je crois, oui, on ne se refuse rien, chez bmw...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Tiens, j'ai aussi vu une BMW 3 coupe, mais avec des roues a enjoliveurs, genres enjoliveurs presques lisses, genre de truc qu'on voit sur une Twingo. C'est les roues d'origines ca?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est dans le Pack R (comme "roues"). D'origine y'a que les moyeux...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Tiens, j'ai aussi vu une BMW 3 coupe, mais avec des roues a enjoliveurs, genres enjoliveurs presques lisses, genre de truc qu'on voit sur une Twingo. C'est les roues d'origines ca?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est dans le Pack R (comme "roues"). D'origine y'a que les moyeux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que vu le pri de base d'une BMW coupé, c'est limite radin les enjoliveurs, surtout pour frimer ...
Pourtant sur le site totoplus ils disent que les jantes alu sont de serie sur le coupé.
C'est peut etre nouveau.
318ci : 27200 EUR - 178420,3 FRF
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Pourtant sur le site totoplus ils disent que les jantes alu sont de serie sur le coupé.
C'est peut etre nouveau.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui serait nouveau c'est qu'A+ devienne une source d'info fiable ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
C'est peut etre nouveau.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui serait nouveau c'est qu'A+ devienne une source d'info fiable ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas garanti a 100%.
Pour en etre sur, il faut attendre que CC vienne nous mettre une fessée pour nous démontrer qu'il n'y a pas de meilleur choix qu'une BMW.
Sujets : 113
Likes Given: 95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi vu une 206 SW ce midi, en jaune "comme dans les mags"...et je n'ai pas honte de dire que je préfère la 307 SW
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
houla ca doit etre quelque chose alors!
Sujets : 113
Non, c'est dans le Pack R (comme "roues"). D'origine y'a que les moyeux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) trop fort!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas garanti a 100%.
Pour en etre sur, il faut attendre que CC vienne nous mettre une fessée pour nous démontrer qu'il n'y a pas de meilleur choix qu'une BMW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La fessee de CC, ca va etre quand tu apprendras, O miserable insecte qui denigre LA marque-reine par ignorance, que les roues en question n'ont l'air d'enjoliveurs bas-de-gamme que par la faute d'un manque de rodage ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) !
Chacun sait qu'apres quelques centaines de kilometres une jante tole 14" BMW entame sa mue, pour se transformer quelques bornes plus loin en une joooolie jante tout alliage top-luxe 17" minimum ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) ... Et seul BMW maitrise la synchro parfaite qui transforme au meme moment les pneus en restant dans les limites legales ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) !
|