The Harley Spirit ?
Quelque part sur une autoroute normande dimanche dernier ; un type roule tranquille à bord d'une étincelante HD ; sympa finalement me dis-je , prêt à oublier la main gauche collée sur le guidon ; il se trouve que nous sortons à la même aire de repos ; je vais garer mon tank dans l'aire prévue à cet effet puis direction la cafétéria...je vais pouvoir mirer l'engin d'un peu plus près vu que le type l'a garé royalement en plein milieu de la place la plus proche de la porte d'entrée c'est à dire la place réservée aux handicapés.Il bouffe tranquillement à la table la plus proche de sa meule sans s'occuper de rien...

Tiens en même temps il y avait un couple en ZR7 , garé où il faut lui !

J'en avais appris un peu plus du "Harley Spirit"

Répondre
faut pas exagerer, ils sont pas tous comme ca heureusement certains sont de vrais motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

mais c'est vrai que tu as aussi son lot de branleurs.

anecdote sur le salon de tours il y a quelques années, tu ne pouvais pas rentré sur le stand HD si on ne t'y autorisé pas, en gros si t'etais pas client, tu oubliais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le vehicule ne fait pas le pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21529848:date=25.08.2006 à 22:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.08.2006 à 22:33) [snapback]21529848[/snapback]<!--quotec-->
Le vehicule ne fait pas le pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sinon tu serais incontinent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21529888:date=26.08.2006 à 00:56:name=bird)-->CITATION(bird @ 26.08.2006 à 00:56) [snapback]21529888[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529848:date=25.08.2006 à 22:33:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 25.08.2006 à 22:33) [snapback]21529848[/snapback]<!--quotec-->
sinon tu serais incontinent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voir même homo refoulé tant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21530037:date=26.08.2006 à 17:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.08.2006 à 17:05) [snapback]21530037[/snapback]<!--quotec-->
Voir même homo refoulé tant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me disais aussi qu'il y avait bien quelque chose d'étrange dans tes regards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Patapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21530040:date=26.08.2006 à 17:10:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.08.2006 à 17:10) [snapback]21530040[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530037:date=26.08.2006 à 17:05:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 26.08.2006 à 17:05) [snapback]21530037[/snapback]<!--quotec-->
Voir même homo refoulé tant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me disais aussi qu'il y avait bien quelque chose d'étrange dans tes regards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Oui effectivement......mais c'etait juste du mepris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21530041:date=26.08.2006 à 17:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.08.2006 à 17:12) [snapback]21530041[/snapback]<!--quotec-->
Oui effectivement......mais c'etait juste du mepris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas ce qui me retient ...
La peur peut-être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oué ça doit être ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
j'ai eu la desagreable chance d'etre au milieu d'un village de dordogne lors de la traversée par celui d'un "raid" harley d'un club de l'ouest de la france : une concentration de gros beaufs qui faisait beugler les sirenes genre "chips" et faire expres de faire ronfler les moteurs asthmatiques pour faire du "bruit" dans le village et ils ont remis ca le lendemain matin à 9h.
[Image: 221347.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Autocensure de B'o ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Ce dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir essayer une Harley pour la première fois de ma vie...

Il s'agissait d'une Softail Heritage noire (le truc avec des grosses sacoches cloutées) dont l'essai m'a permis d'évacuer un certain nombre de préjugés sur ces bécanes : ça ne vibre pas tant que ça, ça freine pas si mal que ça, et ça tient plutot honnetement le parquet sur les virolos.

La position en selle est très caractéristique puisqu'on est carrément assis dans un fauteuil, les jambes bien en avant et tout plein de chromes devant pour se mirer la tronche en roulant, un sélecteur double branche, une large semelle d'appui et une pédale de frein de tracteur pour ne pas abimer les précieuses pompes...

Le contact se fait avec un gros bouton (évidemment chromé) sur le réservoir, plus pratique qu'une clé à introduire dans son logement pour démarrer la moto quand on est bourré comme un coing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Petit clin d'oeil en passant à BM avec les commandes de clignos dédoublées (interrupteur droit pour cligno droit...)

Le moteur n'est pas très puissant mais regorge de couple et je me suis vraiment régalé à cruiser peinard sur les départementales perdues, dérangeant juste quelques pies sautillant sur la route....

J'ai aussi trouvé la moto plutot maniable et mettant vite en confiance malgré une pratique très épisodique.

Bref sympa comme bécane...

Après si des bourrins écornent son image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Une chite photo de la belle essayée :

[Image: harleydr4.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21531165:date=29.08.2006 à 11:09:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 29.08.2006 à 11:09) [snapback]21531165[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Autocensure de B'o ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas moi......qui ???
Répondre
<!--quoteo(pid=21531434:date=29.08.2006 à 19:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.08.2006 à 19:09) [snapback]21531434[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531165:date=29.08.2006 à 11:09:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 29.08.2006 à 11:09) [snapback]21531165[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas moi......qui ???

C'est moi...a la relecture j'ai eu envie de faire un peu la poussière...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :