Audi sors une version collector de son A3
BLASPHEMMMMEEEE!!!!
[Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bande de médisants ! [Image: icon_lol.gif]
Moi je dis : Eineu pelleu foitureuh ! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eineuh foitureuh ridiculeuh<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi STP ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parceque si ça continue comme ça, on aura des S3 TDI...
[Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

BEURK !!! Remarque, ils font bien des RS6 automatiques...
[Image: signature.gif]
Répondre
arretes, ça me fait mal au coeur..
Répondre
Dites les gars, si je dis "TDI POWA", je sors ? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
puisque tu le dis...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Bon ben je sors alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
mais non reviens, tu l'as pas dit !!! [Image: vert.gif]
Répondre
en fait ça vous manque mes "TDI POWA!!!!!!!!!!" [Image: vert.gif]
Répondre
non non meme pas.... [Image: tongue.gif]
Répondre
N'empéche que des jantes de RS4 sur une A3 : [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empéche que des jantes de RS4 sur une A3 : [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: enteteproduits_03.jpg]

Bof.
Répondre
Jaloux ! C'est parce quie tu n'as pas les mêmes ! [Image: dents.gif]
Quitte à passer pour un jacky, moi je dis qu'une beua jeu de jantes ça habille une auto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jaloux ! C'est parce quie tu n'as pas les mêmes ! [Image: dents.gif]
Quitte à passer pour un jacky, moi je dis qu'une beua jeu de jantes ça habille une auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas autant qu'un joli museau [Image: vert.gif] :
[Image: A3moss2.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jaloux ! C'est parce quie tu n'as pas les mêmes ! [Image: dents.gif]
Quitte à passer pour un jacky, moi je dis qu'une beua jeu de jantes ça habille une auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je déteste ces jantes. Clair que si elles avaient été de série sur la mienne je les aurais fait changer ! En plus du 17" ca commence a etre tape cul. tout ce qui est a rayon j'aime pas (Cf Leon 20VT). Par contre les jantes de S3,S4,S6, Cupra, CupraR... [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Jaloux ! C'est parce quie tu n'as pas les mêmes ! [Image: dents.gif]

Je déteste ces jantes. Clair que si elles avaient été de série sur la mienne je les aurais fait changer ! En plus du 17" ca commence a etre tape cul. tout ce qui est a rayon j'aime pas (Cf Leon 20VT). Par contre les jantes de S3,S4,S6, Cupra, CupraR... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je rejoins Gu sur ce point, je déteste les jantes à rayon. D'ailleurs la RS4, je la préfère :

[Image: AudiRS403.jpg]
Auto Union
Répondre

Atteindre :