le mans : vive sucekiki
Quand ça tire sur tous les rapports tu dois t'y attendre, mais quand toute la cavalerie arrive d'un coup... [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Comme koi on s'habitue a tout... [Image: jap.gif]
C'est pas forcement bon d'ailleurs...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord, c'est juste qu'il y en aurait qui l'auraient achetée pour avoir "la moto la plus puissante du marché", mais ce n'est pas le cas...
Par contre, sur ton site, Dams, ils ne parlent que d'un modèle "Trophy", donc pas pour la route ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: up.gif] je remets mon post parce qu'il était en bas de page (pas vu ?)
[Image: signature.gif]
Répondre
Tu m'etonne que ton nombre de post monte vite, si tu les recopie tous 2 fois...

T'inquietes pas, on avait lu... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'etonne que ton nombre de post monte vite, si tu les recopie tous 2 fois...

T'inquietes pas, on avait lu... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas moi qui m'amusait à écrire "le post le plus court" hier ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben c quand meme toi ki a lance le jeu avec ton "OK." [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ben C T pour dire "OK", pas pour jouer !
Répondre
Pour Bisounours, tous en coeur : SPAMEUR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Bisounours, tous en coeur : SPAMEUR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parle pour toi !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
z'avez pas fini vos conneries ????

Faut le dire tout de suite si vous cherchez la place de plus gros posteur, on modifie vos compteurs de message et on le met au plafond direct si c le but non ?
Répondre
Faut pas te facher Pyros...
Cette place je m'en bas les c.....
Tu mettrqis mon compteur à zéro que ça ne chqngerai rien, je continuerai à venir sur ce forum qui m'a permis de connaitre des gens cools et d'avoir des avis sur tout ce qui se fait actuellement...objectifs ou pas...
Alors au risque de te décevoir, je risque d'être la pour un bon moment encore... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c'est pas ta présence qui me décoit et qui semble décevoir d'autres membres mais la qualité de vos posts les amis...

c'est pas du chat ici ! et qui plus est le sujet principal est censé etre la moto [Image: icon_evil.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->z'avez pas fini vos conneries ????

Faut le dire tout de suite si vous cherchez la place de plus gros posteur, on modifie vos compteurs de message et on le met au plafond direct si c le but non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé... Mais c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai rien d'autre à faire et ça me fait plaisir de perler avec les autres motards (à défaut de rouler avec eux)...
Donc comme Titom, je ne cherche pas la place de "plus gros posteur", mais même avec 0 posts au compteur, je resterai là !
Répondre
vi mais les gars quand les messages ne concernent que 2 ou 3 membres vous ne pensez pas qu'il faudrait mieux le faire en privé ?

Regardez ici qui vient et qui poste ces derniers temps et vous comprendrez je pense que vos discours n'interessent pas grand monde à part vous !
Répondre
Je pense que le fqit que l'on se soit tous deja croisés sur Paris influe aussi sur le fait que ça vire au "chat", mais à moins de trouver un sujet qui mettrai tout le monde d'accord, je pense que fatalement certains topic resteront interessant pour certains et inutiles pour d'autres.
Tu dis de poster en PM pour les discours qui vire "chat", mais il t'arrive parfois de faire la même chose notamment quand tu demande des nouvelles de HOrnet et EC. C'est pas qu'on ne les apprecie pas, mais etant à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous, nous ne sommes que peux interessé par ce type de post, tout comme toi avec certains des notres. C'est vrai que de savoir que ta femme roule vite en scénic ou un truc dans le genre, ça me permet de mieux dormir le soir...Et j'en chie pas une pendule.
Répondre

Atteindre :