02-25-2004, 06:04 PM
My pleasure Sir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)
4EN1
|
02-25-2004, 06:04 PM
My pleasure Sir <!--emo&
![]() ![]()
03-02-2004, 05:26 PM
Salut PETRUS, CA Y EST J AI RECU MON 4 EN 1, MAIS CA MANQUE DE POLISSAGE TOUT CA! JE PENSAIS QU IL Y AURAIT UN GABARIT POUR LA DECOUPE DU PANNEAU ALU GAUCHE MAIS POINT. PEUX TU ME DIRE COMMENT TU T Y ES PRIS CA M EVITERA DE FAIRE UNE BOULETTE .....MERCI POUR TES CONSEILS AVISES.
gilles.
LITLE BIG CAR.
03-02-2004, 07:02 PM
<!--emo&
![]() ![]()
03-04-2004, 10:13 PM
(Modification du message : 03-05-2004, 10:06 AM par PetruSeven.)
Pour la découpe, un petit dremel et son disque carbone vont très bien.
A condition de rester tangentiel, tu peux suivre le tracé facilement et égaliser au papier de verre. [img]http://static.photobox.co.uk/public/images/38/07/5233807.s.jpg' border='0' alt='user posted image' /> ![]()
03-04-2004, 11:30 PM
Si tu veux un gabarit pour bien positionner ta decoupe, j'en ai un. <!--emo&
![]() ![]()
bobsup7
NonStop
03-05-2004, 10:05 AM
Normalement ça devrait aller car j'ai faxé à Gilles le tracé de la chute d'alu avec les indications H, B, G , D.
Plus facile à faire parvenir que le gabarit 'femelle' qui est encombrant. Il pourra le positionner sur le trou d'origine et tracer la découpe. ![]()
03-05-2004, 03:38 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+05.03.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 05.03.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Normalement ça devrait aller car j'ai faxé à Gilles le tracé de la chute d'alu avec les indications H, B, G , D.
Plus facile à faire parvenir que le gabarit 'femelle' qui est encombrant. Il pourra le positionner sur le trou d'origine et tracer la découpe. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Merci <!--emo& ![]() <!--emo& ![]()
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
03-05-2004, 04:36 PM
Je l'envoie à Ted par fax pour mise sur son site <!--emo&
![]() ![]()
03-05-2004, 09:05 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+05.03.2004 à 15:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 05.03.2004 à 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'envoie à Ted par fax pour mise sur son site <!--emo&
![]() <!--emo& ![]() ![]()
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
03-05-2004, 09:58 PM
(Modification du message : 03-05-2004, 09:58 PM par PetruSeven.)
Quoi ?
Il parait que le site de Ted est ne bonne voie <!--emo& ![]() ![]()
03-05-2004, 09:59 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+05.03.2004 à 20:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 05.03.2004 à 20:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi ?
Il parait que le site de Ted est ne bonne voie <!--emo& ![]() Vi vi, mais je vais le faire un peu plus "propre" <!--emo& ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-05-2004, 10:01 PM
Bon alors tu vois bien Tintin <!--emo&
![]() Bon, je viens de te faxer <!--emo& ![]() ![]()
03-05-2004, 10:21 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+05.03.2004 à 21:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 05.03.2004 à 21:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors tu vois bien Tintin <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour sûr, il est très clair ! <!--emo& ![]() Tu vois même le fond de page ! <!--emo& ![]() Y'a rien dedans ! <!--emo& ![]() Bien reçu <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]()
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
03-08-2004, 10:59 PM
(Modification du message : 03-08-2004, 11:00 PM par PetruSeven.)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pierre, <!--emo&
![]() Je me renseigne à fond <!--emo& ![]() Sur le 421 Caterham, où replace t'on la sonde lambda ? <!--emo& ![]() Je ne la vois pas sur la photo que tu m'as envoyée. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Merci... <!--emo& ![]() Tintin <!--emo& ![]() J'arrive pas à t'envoyer un MP... Salut tintin. Il ya un trou fileté sur le primaire N° 1 sur lequel tu revisses la sonde. A+, Pierre ![]()
03-08-2004, 11:31 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+08.03.2004 à 21:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 08.03.2004 à 21:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pierre, <!--emo&
![]() Je me renseigne à fond <!--emo& ![]() Sur le 421 Caterham, où replace t'on la sonde lambda ? <!--emo& ![]() Je ne la vois pas sur la photo que tu m'as envoyée. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Merci... <!--emo& ![]() Tintin <!--emo& ![]() J'arrive pas à t'envoyer un MP... Salut tintin. Il ya un trou fileté sur le primaire N° 1 sur lequel tu revisses la sonde. A+, Pierre <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Ok, comme sur l'original alors <!--emo& ![]() N'est-ce pas mieux qu'elle soit sur le tube final ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Mais plus esthétique sur le primaire <!--emo& ![]() Merci et <!--emo& ![]()
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|