Boitiers Additionnels Et Assurance?
<!--quoteo(pid=21527257:date=21.08.2006 à 08:39:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 21.08.2006 à 08:39) [snapback]21527257[/snapback]<!--quotec-->

Un ami proprio d'une Megane DCI a fait une reprogrammation de son Boitier chez.....RENAUT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La garantie a ete preserve.
C'etait le DCI 120, il a gagné 15cv et plus de couple. Resultat, Moteur plus souple et consommation en baisse de maniere significative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Il a fait ca via la concession du luxembourg.

le probleme de power system, et que leur boitier n'apporte pas un reglage optimal, et en cas d'accident, ca saute aux yeux de l'expert qui ne prendra rien en charge.

Bref des amteurs....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe les prépas chez renault directement????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Tout va bien jusqu'au jour ou....

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21527259:date=21.08.2006 à 08:43:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 21.08.2006 à 08:43) [snapback]21527259[/snapback]<!--quotec-->
Pour ma part je reste persuadé que le 1.5 dci 65 sort plus qu'annoncé sur les clio 2.2 surtout comparé au 1.4 hdi 68 des psa/ford
Je t'avoue être également assez étonné de la "pêche" du moulin sur le Jimny ...

Pikachoo, je dois dire en plus des risques que je ne comprends pas vraiment la manoeuvre ... si tu veux t'amuser plutôt que de foutre quelques centaines d'euros dans des jantes, 800 euros dans une puce ...

Revends ton bouzing, achete une RS 182 ch d'un an ou deux sans trop de bornes ... et en avant la musique ... avec le différentiel de prix t'as de quoi te payer quelques pleins ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est simple, j'ai toujours eu des voitures d'occaz et a chaque fois j'ai eu pleins de souci avec donc maintenant je ne jure que par le neuf (jusqu'a ce que ca soit pareil).
La puce elle m'interesse que dans le cas ou ca resterait dans la légalité sinon l'actuelle me suffit amplement. J'aurais bien aimé une 3 RS mais je ne pouvais pas l'attendre.
Et avec un projet immobilier a tres court terme ca va etre chaud de changer de voiture pour le moment (meme de continuer la prépa jacky de celle la)
Répondre
La pupuce n'est pas légale hormis passer à la Drire.

De plus, ce genre de pupuce fragilise grandement le moteur à plus ou moins long terme

Acheter du neuf pour être tranquille... mouais pas évident non plus.

Si tu as un projet immo, je ne pense pas que foutre du pognon dans des gadgets soit vraiment judicieux.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
et puis 105 ch d'un 1.5 l, mine de rien ca commence a faire un rendement pas trop pourri pour un diesel, je vois pas trop ce que tu gagneras avec une prepa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

sinon je rejoins assez florian, si tu voulais plus joueur, il aurait a la limite mieux valu partir sur un TDI d'occas recent qu'une clio neuve (un pote a revendu l'année derniere une gold 4 TDI 130 pour 15 k€ avec 40 000 kms). Apres pour ma part, j'ai eu pas mal de caisses d'occas, et jamais un pepin dessus, si ce n'est l'usure normale
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Quelle idée de vouloir rajouter 5 à 10 cv sur une clio III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Autant acheter directement le modèle avec le moteur plus puissant.
Ou sinon, au lieu de gaspiller de l'argent (jantes, puce, ...) compte tenu du rapport poids / puissance de la Clio III, au lieu de rajouter 5 à 10 cv, autant retirer le tapis de sol dans le coffre et la roue de secours et acheter une bombe anti crevaison, cela aura autant d'incidence sur les "performances" de la Clio III !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21527892:date=22.08.2006 à 15:21:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 22.08.2006 à 15:21) [snapback]21527892[/snapback]<!--quotec--> Quelle idée de vouloir rajouter 5 à 10 cv sur une clio III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Autant acheter directement le modèle avec le moteur plus puissant.
Ou sinon, au lieu de gaspiller de l'argent (jantes, puce, ...) compte tenu du rapport poids / puissance de la Clio III, au lieu de rajouter 5 à 10 cv, autant retirer le tapis de sol dans le coffre et la roue de secours et acheter une bombe anti crevaison, cela aura autant d'incidence sur les "performances" de la Clio III ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est amusant, on se rejoint sur l'aspect des jantes et sur la puce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et puis ... avec les jantes de la maure et la puce mégatopmoumoutepower, t'as intérêt à équiper la Clio de "p'tites roues" pour garder la route, parce que ça va envoyer sec avec les watts !!!

.
.
.
.
.
.
Tiens ... tu peux demander chez Merco, il existe déjà un kit pour les anciennes Classe A ... c'est peut être adaptable sur ta Clito ?!?
(pas sûr que l'assureur soit d'acc' ... mais, va savoir ...)

[Image: mercedes02nc6.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

C'est pas très charitable mais sa Clio 3 prend effectivement le chemin pour ressembler à son avatar.
Manque plus qu'une peinture violette ou vert fluo et c'est Fast & Furious en Clio gazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21527531:date=21.08.2006 à 18:19:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 21.08.2006 à 18:19) [snapback]21527531[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21527257:date=21.08.2006 à 08:39:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 21.08.2006 à 08:39) [snapback]21527257[/snapback]<!--quotec-->

Un ami proprio d'une Megane DCI a fait une reprogrammation de son Boitier chez.....RENAUT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La garantie a ete preserve.
C'etait le DCI 120, il a gagné 15cv et plus de couple. Resultat, Moteur plus souple et consommation en baisse de maniere significative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Il a fait ca via la concession du luxembourg.

le probleme de power system, et que leur boitier n'apporte pas un reglage optimal, et en cas d'accident, ca saute aux yeux de l'expert qui ne prendra rien en charge.

Bref des amteurs....

Ca existe les prépas chez renault directement????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C la concession luxembourgeoise qu'il la proposé.
Ce qui est marrant c qu'il a a gagne en souplesse et en consommation.... bref pkoi ne pas reussir un reglage optimal tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21527679:date=22.08.2006 à 08:15:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 22.08.2006 à 08:15) [snapback]21527679[/snapback]<!--quotec-->
De plus, ce genre de pupuce fragilise grandement le moteur à plus ou moins long terme

T'es gonfle de dire ca, c pour que tu puisse rester le mad max de la route que tu le deconseille aux autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant acheter directement le modèle avec le moteur plus puissant. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas plus puissant en Clio Mazout
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Exact il n'y rien de plus puissant en diesel.
Pour ce qui est du f&f en gazout, je prefere avoir une "belle" voiture (style clio RS) mais si les imperatifs de kilometrage ne me permettent pas de rouler en essence de 200cv et bien je ne vois pas de mal à lui donner le look de la RS, sans bien sur essayer de la maquiller totalement. De toute facon le bleu gris n'existe pas sur la RS , les connaisseurs verront tout de suite que ce n'en est pas une. Et puis la passion de l'automobile peut prendre plusieurs formes, le tuning, la course, les anciennes, les low flyers... je ne vois pas pourquoi en étant dans une ou plusieurs de ces categories on doit dénigrer les autres.
Pour ce qui est d'acheter plus puissant les seules qui m'interessaient (ibiza FR ou cupra, punto jtd 130) avaient dans le premier cas un probleme de finition evidente avec des plastoc qui se rayent trop facilement et dans le 2eme une grosse conso pour des perfs vraiment pas au niveau de la puissance
Répondre
<!--quoteo(pid=21528268:date=23.08.2006 à 07:06:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 23.08.2006 à 07:06) [snapback]21528268[/snapback]<!--quotec-->

Pour ce qui est d'acheter plus puissant les seules qui m'interessaient (ibiza FR ou cupra, punto jtd 130) avaient dans le premier cas un probleme de finition evidente avec des plastoc qui se rayent trop facilement et dans le 2eme une grosse conso pour des perfs vraiment pas au niveau de la puissance

Ya mieux mais faut aimer les marques de manants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Fabia RS powa !
Répondre
La fabia madame aimait pas
Répondre

Atteindre :