le mans : vive sucekiki
Pour ma part je vais faire un effort. Je tiens vraiment à ce forum, et je suis certain que les petites tensions actuelles n'ont pas réellement lieu d'être donc comme on passe tous la journée ensemble chacun doit faire un petit effort. Pour moi c'est décider, j'essaie de mettre un max d'infos issues de la presse et je ferais en sorte de me modérer dans mes conneries. Mais vous tirez pas dessus. [Image: icon_cry.gif]
Sinon le loft il va fermer... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
non aucun risque de fermeture de mon point de vue !
Par contre baisse d'intérêt oui !

Moi je suis pour le chambrage quand il est raisonable et réalisé avec un bon esprit y a pas de soucis sur ce plan là !

Mais je suis contre les discussions stériles ou les posts qui n'en finissent pas de s'écarter du sujet principal
Répondre
c est pas pour dire parce que je rejoint votre avis mais les sujets des posts sont moins captivants qu au début !
GS obéliXR !!
Répondre
Bon je vais pousser mon acharnement à balancer des infos interessantes dont on pourra parler.
Coureur de terrasses...
Répondre
que t'as eu le droit de passer la 3eme sur la moto de ton pere ? [Image: vert.gif]

non mais blague a part un essai a été commencé par Thor sur cette moto et on cherche à le publier donc tout commentaire serait le bienvenu et les photos aussi (cf pm)
Répondre
d ailleur je t en avais parlé au mans ,j ai pris en photo le plus beau TRX de la terre .
je t envoie la photo pyros parce qu elle vaut vraiment le detour.
d origine je la trouve tres moche mais la elle est [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
vas y envoi qu'on fasse baver THOR...
enplus apres on pourra dire qu'il se traine vraiement comme un escargot à tous points de vue [Image: vert.gif] !
Répondre
Moi c'est con j'ai pas osé mais en face de nous y avait un R1 splendide piloté par une nana tout aussi top niveau !
Dégouté de la vie on était... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que t'as eu le droit de passer la 3eme sur la moto de ton pere ? [Image: vert.gif]

non mais blague a part un essai a été commencé par Thor sur cette moto et on cherche à le publier donc tout commentaire serait le bienvenu et les photos aussi (cf pm)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La moto de mon pére je l'ai bien esssayé... Je confirme et plus que la 3... [Image: vert.gif] Par contre si Thor veut bien je pourrais y ajouter ma sauce. Mais j'avais été tres d'accord avec son essai. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi c'est con j'ai pas osé mais en face de nous y avait un R1 splendide piloté par une nana tout aussi top niveau !
Dégouté de la vie on était... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la semaine derriere euh..derniere j ai vu une nana sur un cbr 900 avec un derriere a rendre fou.
c est beau les filles en moto et vive la position des motos sportives [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
alors ça devait etre super cool les 24h.
j'ai la flemme de tout lire donc ne m'engueler pas si je redis des choses déja dites.
il parait qu'il y a une superbe ambiance et que les bolides font un bruit de fous. [Image: icon_eek.gif]
je pense que je vais essayer d'y aller l'année prochaine .

A+ messieurs les motards. [Image: coucou.gif]
Répondre
Kofé ?

T'as vu les photos....
http://photos.forum-autoroule.com/24hmansmoto

vas voir cet album... tu verras une partie de l'ambiance [Image: vert.gif] !

[Image: aaa.thumb.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que je vais essayer d'y aller l'année prochaine .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool t'as pas de moto toi encore ? Non parce qu'on cherche un mec en caisse qui transporte toutes nos affaires ! Par contre ça va ptet faire long pour toi de faire le tour de france pour récupérer nos sacs et nos tentes...etc !
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense que je vais essayer d'y aller l'année prochaine .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool t'as pas de moto toi encore ? Non parce qu'on cherche un mec en caisse qui transporte toutes nos affaires ! Par contre ça va ptet faire long pour toi de faire le tour de france pour récupérer nos sacs et nos tentes...etc !
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ptain l'oportuniste celui la; t'as jamais pense a faire de la politique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense que je vais essayer d'y aller l'année prochaine .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
par contre, je ne sais pas si ma petite clio sera assez grande surtout si je viens avec des potes.
sinon je prendrais la remorque, là ca devrait rentrer. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]

je risque aussi de faire le plein une bonne dizaine de fois. [Image: icon_sad.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :