Plage d'utilisation de vos moteurs essence ou diesel ?
Suite à un débat intéressant avec Aramis il m'est venu l'idée de ce post.

Pourriez vous donner les plages d'utilisation de vos moteurs en précisant le type d'utilisation.

je commence :

BMW 325 TDS (diesel)
sportive : 2500 à 4500
conduite de tous les jours : 1500-3500
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Pour moi, c'est 3000-7000.
En dessous de 3000, c'est le no-horse-land, c'est juste bon pour faire de la ville.
Répondre
sportive: euuuhhh....je ne sais pas, c'est qu'une Passat TDI [Image: vert.gif]
tous les jours: 900 à 4500 [Image: icon_redface.gif]
Répondre
1000-6500 tr [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1000-6500 tr [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la Polo ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sportive: euuuhhh....je ne sais pas, c'est qu'une Passat TDI [Image: vert.gif]
tous les jours: 900 à 4500 [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

900 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] surtout les tdi ip [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
ville... entre 1500 et 3000
sport... 3000 à 6000, c'est bien mieux [Image: tongue.gif]
Répondre
Je continue :
LagunaII dCi 120ch (diesel)
normal : 1200-2300tr/min
Sportive .... euh ... y a pas!
Seul exception : l'autobahn où je "pousse" le dernier rapport pour rouler à 170km/h (cad 3000tr/min)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1000-6500 tr [Image: tongue.gif]

Tu n'es pas un pilote de rallye toi ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je dirai
plage de bonne réponse : 1500 - 3750 (voir 4000)

plage cotidienne : 1000 à 3000
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
2000-6000 sur mon 1L8T... Ca me va plutot bien...
La plage d'utilisation d'un diesel est quand meme tres faible : C'est un des principaux défaut de l'A4 V6 TDI 180 par exemple.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sportive: euuuhhh....je ne sais pas, c'est qu'une Passat TDI [Image: vert.gif]
tous les jours: 900 à 4500 [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

900 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] surtout les tdi ip [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

??? pas compris [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->1000-6500 tr [Image: tongue.gif]

Tu n'es pas un pilote de rallye toi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca suffit pour larguer les 325tds [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sportive: euuuhhh....je ne sais pas, c'est qu'une Passat TDI [Image: vert.gif]

??? pas compris [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A 900 tu es en mode SDI dégradé ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sportive: euuuhhh....je ne sais pas, c'est qu'une Passat TDI [Image: vert.gif]

??? pas compris [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu dois aimer les vibromasseurs [Image: tongue.gif]

A+
Répondre

Atteindre :