Yam Bulldog
J'ai vu dans un autre post qu'on parlait de la nouvelle bulldog de yamaha...

J'ai peu voir la bete chez le concessionnaire, je la trouve vraiment tres belle [Image: icon_wink.gif]

Mais bon, dans le guide d'achat roadster de Motomag, ils parlent de manque de puissance... a mon avis, pour qu'ils mettent ca, c'est que ca doit etre vraiment juste...

Qui a eu l'occasion d'essayer ?

Pour un jeune permis, c'est peut etre pas mal, a condition de pouvoir la revendre sans trop y laisser de plumes...
J'aime cette moto, parce que la finition parait tres bonne, tres valorisante je trouve, gros moteur avec un beau bruit... et la ligne me plait assez...
Et peut etre que mon assureur acceptera plus facilement qu'une autre grosse cylindree...
Répondre
vi de gueule sympa mais 65 cv c un peu court quand meme !
pour l'assurance faut voir car c'est pas un modele sportif loin de là...
Répondre
Pour un debutant ça me semble un excellent choix. De quoi s'amuser. Par contre j'aurais tres peur à la revente car elle n'a pas une grosse cote d'amour. Mais c'est une excellente moto qui aurait mérité mieux en moteur.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je la déconseillerai a tout motards,j ai lu que la tenue de route était plus que médiocre et a part les trajets en nationale a 90 km elle ne métait pas en confiance.
moto a éviter absolument selon l enssemble de la presse.
GS obéliXR !!
Répondre
c'est marrant, il me semble pas du tout avoir lu ca dans motomag ? [Image: voyons.gif]
Répondre
pour te dire j ai un pote chez yam et meme lui dit que c est de la daube.
GS obéliXR !!
Répondre
c'est dommage, la bouille est terrible.
Répondre
c est aussi mon avis mais elle est vraiment trop moyenne.
GS obéliXR !!
Répondre
Ouaip a priori c'est surtout la geule et la finition qui sont excellent sur cette becane.
Pour le reste, j'ai lu l'avis de plusieurs utilisateurs, ils en sont content mais sont les premiers a reconnaitre que le moteur est juste...
Par contre dans le meme genre peut etre que la TDM 850 ou 900 serait mieux...
Répondre
j'aime deja moins la ligne...

je suis vraiment pas la d'etre decide [Image: vert.gif]

Je dois voir avec l'assurance deja ce a quoi j'ai droit et le tarif... j'ai une petite liste de becanes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu dans un autre post qu'on parlait de la nouvelle bulldog de yamaha...

J'ai peu voir la bete chez le concessionnaire, je la trouve vraiment tres belle  :wink:  

Mais bon, dans le guide d'achat roadster de Motomag, ils parlent de manque de puissance... a mon avis, pour qu'ils mettent ca, c'est que ca doit etre vraiment juste...

Qui a eu l'occasion d'essayer ?

Pour un jeune permis, c'est peut etre pas mal, a condition de pouvoir la revendre sans trop y laisser de plumes...
J'aime cette moto, parce que la finition parait tres bonne, tres valorisante je trouve, gros moteur avec un beau bruit... et la ligne me plait assez...
Et peut etre que mon assureur acceptera plus facilement qu'une autre grosse cylindree...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je pense que ça peut être très bien pour commencer... Ceux qui critiquent sont les motards plus expérimentés, qui ont besion de plus de puissance et qui savent aller aux limites de la tenue de route, ce qui n'est pas le cas d'un jeune conducteur, même au bout d'une année : regarde les : depuis le temps qu'ils ont le permis, il n'arrivent même pas à aller au bord de leurs pneus !!!
Donc moi je dis vas-y, je pense que c'est un bon choix pour une première moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
ouais c'est vrai que pour commenceer 65 ch et un couple de camion c'est pas mal; tu la revends au bout d'un an et apres tu tape plus puissant.
pour se faire la main, ca doit le faire quand meme, meme si le chassis est pas au top
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais c'est vrai que pour commenceer 65 ch et un couple de camion c'est pas mal; tu la revends au bout d'un an et apres tu tape plus puissant.
pour se faire la main, ca doit le faire quand meme, meme si le chassis est pas au top<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben franchement les seuls points noirs que j'ai entendu sur cette moto sont le moteur, le cadre n'as rien de particuliers a ce qu'il parait....
Par contre se pose la question de la revente....je parierai pas dessus.
Répondre
je crois qu'il parlait principalement de suspensions trop souples et mal amorties je crois.

par contre le revente effectivement [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
tu touche un public hyper restreint
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais c'est vrai que pour commenceer 65 ch et un couple de camion c'est pas mal; tu la revends au bout d'un an et apres tu tape plus puissant.
pour se faire la main, ca doit le faire quand meme, meme si le chassis est pas au top<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu voulais dire:
"tu mets un an à la revendre... " [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :