Plage d'utilisation de vos moteurs essence ou diesel ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrete de rever toi [Image: icon_biggrin.gif] Tu demanderas la tronche du gars en x30d quand il se prend une volee [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parles pas de faire un run sur la ZAC ZUP de trifouilly les oies ou une reprises à 80 sur la 4 voies de Bobigny mais de rouler sur une route sinueuse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ben pour moi (utilisateur de 206...) :

[MODE COOL ON]
1er 1000-3000
2 à 5 1800 - 3000 (si autoroute cool : 130 = 4000)

[MODE ENERGY ON]
1er 1000-3500
2 à 5 2000 - 4500

[MODE FULL ON]
6500 tout le temps [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas à la vue des plages d'utilisation des conducteurs d'essence je comprends mieux pourquoi ils sont si facile à suivre et voir à distancer en Montagne !  W   [Image: vert.gif]  Même les sub ça doit être de la rigolade !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel deconneur ce SaintAndré! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Si tu as l'occasion de passer par les alpes du sud je te paierais volontiers un coup, puis on ira faire un petit tour histoire de voir si tes elucubrations tiennent aussi bien la route que la BMW! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu as l'occasion de passer par les alpes du sud je te paierais volontiers un coup, puis on ira faire un petit tour histoire de voir si tes elucubrations tiennent aussi bien la route que la BMW!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de souci ! je passe en général deux fois par an dans le coin ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Utilisation Normale :

2000-4000

Utilisation soutenue (sportive serait exagéré) :

3500- 6000
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si tu as l'occasion de passer par les alpes du sud je te paierais volontiers un coup, puis on ira faire un petit tour histoire de voir si tes elucubrations tiennent aussi bien la route que la BMW!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de souci ! je passe en général deux fois par an dans le coin ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

fait signe alors lorsque le moment sera venu!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Arrete de rever toi [Image: icon_biggrin.gif] Tu demanderas la tronche du gars en x30d quand il se prend une volee [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parles pas de faire un run sur la ZAC ZUP de trifouilly les oies ou une reprises à 80 sur la 4 voies de Bobigny mais de rouler sur une route sinueuse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh non c'etait la RN20 pres de cahors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Vous ma faites marrer: Les TDI enfument toutes les BM !

Désolé, je suis un peu énnervé [Image: nrv.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ma faites marrer: Les TDI enfument toutes les BM !
Désolé, je suis un peu énnervé  Nrv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ca pour fumer ca fume les tdi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh non c'etait la RN20 pres de cahors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune chance pour ta Polo alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh non c'etait la RN20 pres de cahors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune chance pour ta Polo alors ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nan polonette etait au garage en train de dormir... ct la 3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan polonette etait au garage en train de dormir... ct la 3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la 330ciAPAPA ? c'est sûr là je m'incline ! [Image: jap.gif]

Quoique ... tu as le droit de la conduire à ton âge ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoique ... tu as le droit de la conduire à ton âge ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je conduisais a l'age de 3 ans moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] LA je suis en conduite accompagnee [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je conduisais a l'age de 3 ans moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] LA je suis en conduite accompagnee [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

En conduite accompagnée ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Excuses moi j'ai un fou rire ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je conduisais a l'age de 3 ans moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] LA je suis en conduite accompagnee [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

En conduite accompagnée ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Excuses moi j'ai un fou rire ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kwa??? [Image: icon_biggrin.gif]

Y'a meme ma mere qui a gueule quand je l'ai arrachee la 530d [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre

Atteindre :