Plage d'utilisation de vos moteurs essence ou diesel ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a meme ma mere qui a gueule quand je l'ai arrachee la 530d [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal qu'elle ait crié .... vu que tu ne dois pas encore savoir freiner ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a meme ma mere qui a gueule quand je l'ai arrachee la 530d [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Normal qu'elle ait crié .... vu que tu ne dois pas encore savoir freiner ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah vi cai pas evident [Image: icon_biggrin.gif] M'enfin la j'etais pieds au plancher en courbe rapide et le dsc n'a meme pas clignote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je conduisais a l'age de 3 ans moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] LA je suis en conduite accompagnee [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Dans ce cas, même moi je peut te dépasser facilement quelque soit la voiture avec laquelle tu roule, car tu est limité à 50, 80 et 110 c'est bien ca? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Un truc quand même : dans le petit carnet de la conduite accompagnée essai de ne pas inscrire que tu as bouffé une 530d avec la 330Ci à papa [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah vi cai pas evident [Image: icon_biggrin.gif] M'enfin la j'etais pieds au plancher en courbe rapide et le dsc n'a meme pas clignote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A l'inconscience de la jeunesse ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Accélérer tout le monde sait le faire ... freiner c'est une autre paire de manche ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je conduisais a l'age de 3 ans moa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] LA je suis en conduite accompagnee [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Dans ce cas, même moi je peut te dépasser facilement quelque soit la voiture avec laquelle tu roule, car tu est limité à 50, 80 et 110 c'est bien ca? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Un truc quand même : dans le petit carnet de la conduite accompagnée essai de ne pas inscrire que tu as bouffé une 530d avec la 330Ci à papa [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah le CA je me le suis fait shourre en ville le magnet alors j'en ai plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et puis de toute maniere le carnet de conduite accompagnee est plein... J'ai deja fait 175 000km en CA alors bon... :sol:

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah vi cai pas evident [Image: icon_biggrin.gif] M'enfin la j'etais pieds au plancher en courbe rapide et le dsc n'a meme pas clignote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A l'inconscience de la jeunesse ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Accélérer tout le monde sait le faire ... freiner c'est une autre paire de manche ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah n'importe quoi...

Freiner tout le monde peut le faire aussi... il n'y a qu'a appuyer sur la pedale du milieu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Rappelle moi les reprises en 5è sur le KM lancé depuis 40 KMH de la xantia et de la 330ci (pas rodée la pauvre [Image: vert.gif] )?  Coucou [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) Il faut quand même être patient pour faire ce genre de reprises sur une voiture
2) Le cinquième rapport de la BMW est plus long ce qui annule complètement toute tentative de comparaison de la souplesse ce ces deux moteurs.

En tout cas à la vue des plages d'utilisation des conducteurs d'essence je comprends mieux pourquoi ils sont si facile à suivre et voir à distancer en Montagne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Même les sub ça doit être de la rigolade ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouarf, c'est beau de rêver [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Freiner tout le monde peut le faire aussi... il n'y a qu'a appuyer sur la pedale du milieu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pas appuyer ... mais taper qu'il faut ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Freiner tout le monde peut le faire aussi... il n'y a qu'a appuyer sur la pedale du milieu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pas appuyer ... mais taper qu'il faut ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca par contre j'ai du mal... Je trouve que la pedale de frein est dure... Ma mere m'enguelle a chaque fois paske je freine tard mais j'ai du mal et ca fait mal dans les jambes [Image: icon_sad.gif]

A+
Répondre
Mais moi je ne me pretend po pilote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Fais pas la gueule st andre [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
[Image: cry.gif]

Aye st dd a po aime... [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais moi je ne me pretend po pilote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Visiblement tu veux que je réponde quelque chose de cinglant ! [Image: vert.gif]

[Image: voyons.gif]

Tu ne te prends pas pour un pilote ? ça nous rassure de temps en temps tu as une lueur de lucidité alors ... tout n'est pas perdu ! [Image: vert.gif]

Ceci dit ya pas besoin de se prendre pour un pilote pour savoir que quans tu tapes dans la pédale de frein tu optimises la distance d'arrêt dans une voiture équipée d'un ABS ! [Image: tongue.gif]

Sinon tu pense quoi de l'A4 TDI 130 ? [Image: icon_confused.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Tu ne m'en veux pas?? [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Et puis de toute maniere le carnet de conduite accompagnee est plein... J'ai deja fait 175 000km en CA alors bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

T'es en CA depuis 10 ans, car tu rate sans arrêt le permis c'est ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :