<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonsoir,
Vous etes sympa.
Je n'ai pas envie de continuer dans cette moto ecole la. Et encore moins de payer 600 lecons de 125 ... C'est pour ca que je veux me laisser conduire quelques temps sur la moto pour "ressentir" ...
Les autres qui apprennent en meme temps je ne les vois pas je suis toute seule sur un parking a contourner des platanes.
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Patty
Tu as raison, le permis moto doit rester un plaisir, et tu dois aller aux cours motivee! Un copine vient de passer son permis, elle l'a eu du premier coup et elle a toujours ete ravie des lecons (elle n'est pas plus douee que les autres, et elle n'est pas aussi interessee par la moto que toi!). Sa monitrice a la reputation de toujours faire avoir le permis a ses eleves. Tous les moniteurs ne se valent pas, et ta reussite en depend malgre tout. Si ca ne te ruine pas, change d'ecole!
Juste en passant, je ne vois pas l'interet de te faire rouler sur une 125 aussi longtemps... ca aurait tendance a me degouter...
Si tu peux d'entrainer avec une moto le WE tranquillement ca t'aidera a reprendre confiance!