Un petit bonsoir...
non mais lui dire qu'une fille est juste bonne a tenir chaud au pilote, c'est carton jaune.
on t'a jamais appris quetoute verite n'est pas bonne a dire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En effet patty, faut surtout pas se décourager.........et puis tu sais même pour le mecs c'est pas toujours facile, y a des moment ou on y crois plus vraiment...........et pourtant tout fini bien!!!!! [Image: jap.gif]
Il faut être courageux et perseverant, et si tu manques de conseil, n'hésites pas à en demander à tes partenaires sur le plateau, moi j'avais du mal sur le lent et c'est celui qui le faisait avec moi qui m'a expliquer comment il faisait (car lui il y arrivait super bien depuis le début), et ben à partior de ce moment ça a super bien marché!!!!! [Image: bien.gif]

Bonne chance

Gros bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
le plus dur c est le premier jour du plateau quand tu vois la vitesse de passage pour le rapide.
puis 20 mn plus tards tu es content en te disant que tu sauras faire la meme chose
GS obéliXR !!
Répondre
Bonsoir,

Vous etes sympa.

Je n'ai pas envie de continuer dans cette moto ecole la. Et encore moins de payer 600 lecons de 125 ... C'est pour ca que je veux me laisser conduire quelques temps sur la moto pour "ressentir" ...
Les autres qui apprennent en meme temps je ne les vois pas je suis toute seule sur un parking a contourner des platanes.

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonsoir,

Vous etes sympa.  

Je n'ai pas envie de continuer dans cette moto ecole la. Et encore moins de payer 600 lecons de 125 ... C'est pour ca que je veux me laisser conduire quelques temps sur la moto pour "ressentir" ...
Les autres qui apprennent en meme temps je ne les vois pas je suis toute seule sur un parking a contourner des platanes.

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Patty [Image: coucou.gif]
Tu as raison, le permis moto doit rester un plaisir, et tu dois aller aux cours motivee! Un copine vient de passer son permis, elle l'a eu du premier coup et elle a toujours ete ravie des lecons (elle n'est pas plus douee que les autres, et elle n'est pas aussi interessee par la moto que toi!). Sa monitrice a la reputation de toujours faire avoir le permis a ses eleves. Tous les moniteurs ne se valent pas, et ta reussite en depend malgre tout. Si ca ne te ruine pas, change d'ecole!
Juste en passant, je ne vois pas l'interet de te faire rouler sur une 125 aussi longtemps... ca aurait tendance a me degouter...
Si tu peux d'entrainer avec une moto le WE tranquillement ca t'aidera a reprendre confiance!
[Image: coucou.gif]
Répondre
Hello Joker !

Ca m'apprendra a choisir le moniteur parce qu'il etait mignon !

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello Joker !

C'est pas drole mais ça me fais rire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ceci dit, ça veut pas dire qu'un moche aurait été meilleur... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello Joker !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
excuse moi, c'est vrai que c'est pas drole mais au moins tu garde un minimum d'humour c'est deja ca; tu leur a lacher combien a ton auto ecole; car effectivemnt le mieux est peut etre de se barrer de celle la
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'ai une collègue qui est resté longtemps dans une même auto école, mais ça n'avancait pas..............alors elle à changé, et dans la nouvelle ils ont tous repris à 0, mais elle a eu sont permis assez rapidement, donc je pense en effet que changer peu être une solution.

Quand on se verra tu pourra t'entrainer avec la ZX6 R [Image: icon_wink.gif]

quoiqu'il en soit courage, tu vas l'avoir!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on se verra tu pourra t'entrainer avec la ZX6 R [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y crois pas une seule seconde... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
toi non plus tu trouve qu'il est pas credible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est vrai que dans l'ensemble je suis pas du genre à pretter ma moto (surtout quand je viens de l'avoir)..........mais tout se négocie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
t'as pas honte de profiter d'une femme mariee, mere de famille et desespérée [Image: icon_evil.gif]
cela dit eventuellement sur un malentendu , y a p't etre moyen de conclure hein jean claude !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est Hornet qui va etre jaloux en lisant ca ce soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as pas honte de profiter d'une femme mariee, mere de famille et desespérée   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je lis ca j'ai l'impression d'etre une "menagere de moins de 50 ans" soupir... En fait j'ai paye le forfait code, le passage du code (que j'ai eu) et les 6 heures de 125...

soit environ 150 euros...

En tout ca c'est sympa de vous lire meme si je n'ai plus du tout le temps de tout lire.

A bientot

Patty
Répondre

Atteindre :