Sujets : 282
Likes Given: 0
Toute proportion gardee mais pour la fameuse finition c'est au moins ca ,car la classe E que j'ai vu n'avais pas du tout une finition apparente irreprochable . Entre le plastoc d'aspect jouet et les tissus de sieges digne de la R4 seule le cote tres propre de la qualite de fabrication peut faire
bonne impression..
Alors les critiques de la finition de la che 3 soidisant loin de la qualite allemande...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 601
j'avais remarqué une finiton déplorable sur une classe A (de location !) et quand j'en avais parlé
j'étais passé pour un hérétique !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'avais remarqué une finiton déplorable sur une classe A (de location !) et quand j'en avais parlé
j'étais passé pour un hérétique ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non ! =>
http://lewebdesconducteurs.com/essais/merc...a160/essai.html
Je cite "Finition indigne de Mercedes"
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
La qualité des Mercedes est en baisse depuis plusieurs années. La fiabilité aussi. Même si c'est encore tabou.
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toute proportion gardee mais pour la fameuse finition c'est au moins ca ,car la classe E que j'ai vu n'avais pas du tout une finition apparente irreprochable . Entre le plastoc d'aspect jouet et les tissus de sieges digne de la R4 seule le cote tres propre de la qualite de fabrication peut faire
bonne impression..
Alors les critiques de la finition de la che 3 soidisant loin de la qualite allemande...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a 2 Classe E actuellement, une 220 cdi et une 500. La finition est bonne, surtout au niveau du tableau de bord. Le cuir est de très bonne qualité, avec une certaine épaisseur. C'est vrai que le tissus sur la 220 cdi fait triste, mais j'ai l'impression que le marché allemand préfère le tissus au velour.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que le tissus sur la 220 cdi fait triste, mais j'ai l'impression que le marché allemand préfère le tissus au velour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 829
Sans doute sur des modèles de pré-série.
De toute façon, même si la C3 est mieux fini que la classe E, je prend quand même la E500
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans doute sur des modèles de pré-série.
De toute façon, même si la C3 est mieux fini que la classe E, je prend quand même la E500
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que le choix est très difficile.
Sujets : 161
Je suis allé voir avec madame (recharge du circuit de clim oblige) la C3 hier soir...
Plutôt sympa à l'intérieur, l'assemblage carrosserie est correct, celui du Tableau de bord également. Ce qui est dommage c'est que sièges basculés on a l'impression qu'il y a plus de place dans la Saxo... et ce plastique granuleux bizzare dans la partie basse du TDB. Sinon hyper sympa à part les pneus de mobylette qui me rapellent les deuches de mon enfance (c'est un modèle de base : le veau avec le 1100 de 60cv ) effectivement pas beaucoup de place à l'arrière...