06-05-2004, 03:18 PM
J'ai un peu roulé hier, après quelques kilomètres, une sorte de crissement de courroie surtout lors des accélérations, me semble-t-il. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Une fois rentré, j'ai essayé de trouver d'où pouvait venir le bruit. Voiture à l'arrêt moteur en marche, en accélérant plus rien.
Je pense resserrer la courroie de l'alternateur. Ca ne peut pas faire de mal. Rien à ce sujet dans l'assembly guide, dans d'anciens posts il est indiqué que c'est facile (une vis pour serrer et une pour bloquer). Sauf que je ne vois pas où elles se situent... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Une fois rentré, j'ai essayé de trouver d'où pouvait venir le bruit. Voiture à l'arrêt moteur en marche, en accélérant plus rien.
Je pense resserrer la courroie de l'alternateur. Ca ne peut pas faire de mal. Rien à ce sujet dans l'assembly guide, dans d'anciens posts il est indiqué que c'est facile (une vis pour serrer et une pour bloquer). Sauf que je ne vois pas où elles se situent... <!--emo&

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.