Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
JE sais pas, j'ai jamais atteint de telles vitesses... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
monte derriere moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Non, merci, ca va aller je pense...[Image: dents.gif]
JE prefere te suivre, le point de vue est plus agreable... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j ai pas tout le temps une passagere obsédé !
en plus vendredi soir élysa avit un grand manteau ,pas de chance ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas tout le temps une passagere obsédée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est que tu choisis mal tes passageres... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus vendredi soir élysa avit un grand manteau ,pas de chance ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, si tu veux mon avis, pas encore assez long... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
petit coquin.je la voie dans 20 mn au sport [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bravo titom tu peux te permettre de faire la morale a superkawa a propos des filles mais vu ce que je viens de lire tu ne vut pas mieux que nous tous [Image: marteau2.gif] . au lieu de faire l'hipocrite fais comme nous: assume [Image: vert.gif]
Répondre
c est clair que titom veut jouer le grand romantique mais c est un vieux mateur comme nous tous ! [Image: vert.gif]
a part peut etre toi cédric qui nous bas tous ! [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a part peut etre toi cédric qui nous bas tous ! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas beau de taper sur le voisin poue se remonter le moral... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(mais t'as pas tout a fait tort....)
Répondre
et oui il faut bien etre le meilleur quelquepart [Image: vert.gif]
mais moi je ne fais que mater [Image: icon_eek.gif] , je ne touche pas moi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais moi je ne fais que mater [Image: icon_eek.gif] , je ne touche pas moi [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi non plus... [Image: icon_rolleyes.gif]
Tu dis ça pour Kris??[Image: voyons.gif]
Répondre
t'inquiettes titom l'interessé se reconaitra [Image: icon_wink.gif]
Répondre
mais euh c est pas vrai ce sont mes passageres qui me touchent [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais euh c est pas vrai ce sont mes passageres qui me touchent  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et meme des fois les passagers [Image: mad2.gif]
Répondre
shhhhut je voudrai pas faire de conflits entre burnout et ptipimouss [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :