quand on s'est fait flashé....
... il faut attendre combien de temps avant de recevoir l'amende, ou de savoir si on etait en grand exces de vitesse ?

Merci.
Répondre
Ca dépend, je dirais 2 ou 3 mois .....

Tu souriais au mois [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je crois pas, j'etais un peu surpris ils étaient en sortie de courbe sur l'autoroute.

Petite question: comme c'etait juste avant un peage, et qu'a ce peage il y avait des flics qui arretaient d'autres voitures, est il possible qu'en fait ce que j'ai cru etre le flash soit seulement un reflet dans la vitre des flics, et que dans la voiture de ces flics il n'y ait qu'un radar et non un flash ?
Du coup, comme tous les autres flics etaient occupés au peage je suis peut etre passé entre les mailles du filet ?

Non parce que je me demande si c'est possible d'avoir une voiture avec un flash 1000m avant le peage, et d'autres flics qui font des controles au péage ?

Vous en pensez quoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... il faut attendre combien de temps avant de recevoir l'amende, ou de savoir si on etait en grand exces de vitesse ?

Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aïe ... [Image: icon_sad.gif] désolé !
Si tu recois toutefois la photo, réalises nous un petit scan [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca peut prendre 1 an [Image: icon_rolleyes.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Tu t'es fait flasher sur AIX ? Peux tu m'indiquer l'endroit si tel est le cas ? => <i>un homme averti en vaut deux</i>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur l'autoroute en revenant d'aubagne et donc en direction d'Aix, juste avant le péage de la Barque, il y a un grand virage sur la gauche (apres la bifurcation Aix/Nice), c'etait a la sortie de ce virage, c'est la premiere fois que je les voyais ici [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur l'autoroute en revenant d'aubagne et donc en direction d'Aix, juste avant le péage de la Barque, il y a un grand virage sur la gauche (apres la bifurcation Aix/Nice), c'etait a la sortie de ce virage, c'est la premiere fois que je les voyais ici [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'emprunte jamais cette section, me voila donc soulagé [Image: icon_wink.gif] ! Merci pour l'info en tout cas, et encore désolé [Image: icon_sad.gif] ...

Répondre

Atteindre :