Un petit bonsoir...
courage patty pense à la balade que je vais te faire faire! ca peux t'aider! [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Deja que je fais des cauchemard en pensant que tu vas me faire le coup de la panne !!!
Répondre
mais t'inquietes pas EC s'occupe du mari [Image: vert.gif] et puis je prendrais soins de toi! [Image: icon_redface.gif]
pas cool!
Répondre
[Image: non.gif] [Image: non.gif]

desolé p'tit gars, je ne peux te cautionner sur ce coup; en plus puisque soit disant ta machine developpe 120 ch ( ou mulets je sais pas [Image: vert.gif] ) il est plus logique que je prenne patty derriere car elle est plus legere [Image: ange.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mais Patty veut monter sur une vrai moto mon bonhomme!
pas cool!
Répondre
J'essayerai toutes les motos que l'on voudra bien me faire essayer dans les limitations du code de la route !

Ps : au fait ec, hornet m'avait dit qu'une fille sur une moto c'etait juste pour tenir chaud au pilote et toi tu dis que c'est pas vrai..alors quand il a dit qu'une fille sur une moto ca ne portait pas de dessous c'etait pas vrai non plus ???

Patty de retour et decidement en forme ce soir !
Répondre
Si si ca c'est vrai toutes les motardes sont nus sous leur cuir [Image: marteau.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah bon d'accord

Patty
Répondre
pas credible sur ce coup la; comprends pas pourquoi [Image: voyons.gif]
Répondre
Waouhhhhhhh! Ma patty sera nu sous son cuir! EC tu m'attends pas alors!
pas cool!
Répondre
bah non vu que tu transportera le mari [Image: tongue.gif]

mais heureux que tu reconnaisse que d'habitude j'ai besoin de t'attendre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
mais j'ai ma patty pres à me perdre avec elle.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
pas cool!
Répondre
suffit maintenant espece de [Image: sado.gif]
Répondre
EC est jaloux....... [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
Ca suffit vous deux !! soyez sage !!!

Bon je vais vous laisser !

A bientot

Ps : finalement les mails Hornet c'est peut etre pas plus mal !!
Répondre

Atteindre :