04-24-2002, 11:18 PM
Ils nous ont restylé la Smart !
Y'a pas grand chose qui change : le coupé reçoit les phares du cabriolet, nouvelles selleries, nouveaux sièges, qq insonorisants en plus...
Mais loin d'améliorer cette bouse (c'était pourtant pas un défi impossible à remporter !
), ça la rend encore pire.
1/ les nouveaux sièges sont DURS... comme du bois. Ca et les suspensions...
2/ apparemment, elle a pris du poids sur l'avant (insonorisants sans doute), donc la direction devient lourde.... un comble pour une urbaine !
3/ la gestion automatique de la boîte a l'air d'avoir été modifiée... pas dans le bon sens. Et que je te passe le rapport supérieur au lever de pied (plus de frein moteur !
), et que je mets 3 plombes pour rétrograder au kick down... Finalement, on s'en sert qu'en mode manuel...
4/ la tenue de route est toujours aussi naze... j'ai même déclenché l'ESP sur le sec, sans même arsouiller (y'a pas besoin d'arsouiller pour se faire peur avec cet engin...
)
Non, y'a quand même deux améliorations : le tissu des sièges a l'air de meilleure qualité, et les bruits de roulements sont moins envahissants à "haute" vitesse (i.e. à plus de 90
)
Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool !
Pinpin, je compatis !
Y'a pas grand chose qui change : le coupé reçoit les phares du cabriolet, nouvelles selleries, nouveaux sièges, qq insonorisants en plus...
Mais loin d'améliorer cette bouse (c'était pourtant pas un défi impossible à remporter !
1/ les nouveaux sièges sont DURS... comme du bois. Ca et les suspensions...
2/ apparemment, elle a pris du poids sur l'avant (insonorisants sans doute), donc la direction devient lourde.... un comble pour une urbaine !
3/ la gestion automatique de la boîte a l'air d'avoir été modifiée... pas dans le bon sens. Et que je te passe le rapport supérieur au lever de pied (plus de frein moteur !
4/ la tenue de route est toujours aussi naze... j'ai même déclenché l'ESP sur le sec, sans même arsouiller (y'a pas besoin d'arsouiller pour se faire peur avec cet engin...
Non, y'a quand même deux améliorations : le tissu des sièges a l'air de meilleure qualité, et les bruits de roulements sont moins envahissants à "haute" vitesse (i.e. à plus de 90
Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool !
Pinpin, je compatis !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: Beat.f.jpg]](http://www.tozai7.com/images2/Beat.f.jpg)
![[Image: beat.jpg]](http://asia.vtec.net/topics/beat.jpg)