photo d un croisement entre suz et MV agusta
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->disons qu a partir du moment ou c est une moto on dit piloter sinon c est vrai que c est un peu prétentieux comme therme.
disons que je "faiscequejepeux" mais c est plus long a dire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben mince alors moi qui croyait que le Gsxr était une moto de jeune en fait non c'est un truc de papy remboursé par la sécu et qui marche par plage de 21 jours [Image: vert.gif] !
Ce sont des thermes marins ou pas ? c juste pour savoir si à piloter cela donne du sel dans la vie ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bien vu Pybroz!

la moto remboursee par la secu... rhaaaaâ
Répondre
n'en rajoute pas trop il va prendre pour une attaque personnelle ! [Image: vert.gif] alors que ce n'est qu'une boutade...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'en rajoute pas trop il va prendre pour une attaque personnelle ! [Image: vert.gif] alors que ce n'est qu'une boutade...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->n'en rajoute pas trop il va prendre pour une attaque personnelle ! [Image: vert.gif] alors que ce n'est qu'une boutade...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je m'imaginais seulement en train d'apporter ma feuille de remboursement au gichet de la CPAM, [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est vrai que souvent soit avant soit apres être allé aux termes on passe par l'hopital [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :