Camaro
#16
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la camaro est une 2 place (?) avec AUTO-CENSURE <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> depuis quand la Camaro est elle une 2 places <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
jamais vu de camaro 2 places

puis bon faut reconnaitre ce qui est sur les mécanique de pizzaiollo.....

c'est les préférées des profs de cours de mécaniques....

car c'est les seuls moteur qui on été prévus pour etre démonter a de multiples reprises... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-expert_coyote+23.08.2004 à 10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (expert_coyote @ 23.08.2004 à 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est les préférées des profs de cours de mécaniques....

car c'est les seuls moteur qui on été prévus pour etre démonter a de multiples reprises... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Belle entrée en matiere sur un forum !

Soit le bienvenu.
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#18
Hello,
Quelques petites précisions sur cette camaro...
1- les deux petits pare chocs ne sont pas d'origine... Encore une fausse RS mais par contre à l'origine c'est une Z28.
2- niveau motorisation, dommage mais sur ces modèles, le block standard est le 350 ci (5,7L) de 255cv. Le block 402 ci de 240cv était disponible seulement pour la SS qui de plus était une option car le block standard de la SS était le 350 ci de 200cv.
Pour cette annonce, c'est une camaro Z28 de 72. Et contrairement à ce que l'on peut voir, elle ne possède pas l'option RS qui permet d'avoir les 2 petits bumpers en lieu et place d'un pare choc d'un seul tenant. Le moteur n'est plus celui d'origine, mais un 383 ci de chez Summit Racing de 450 cv. Et comme cela suffisait pas, il y a également une bombonne de Nitrous permettant d'un simple appui sur le bouton de disposer de 600 cv.
Répondre
#19
C est fou comme les americains avait des tas de voitures supers (dans leur genre) jusque dans les annees 70, puis quasi plus rien <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-wahoo+23.08.2004 à 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wahoo @ 23.08.2004 à 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello,
Quelques petites précisions sur cette camaro...
1- les deux petits pare chocs ne sont pas d'origine... Encore une fausse RS mais par contre à l'origine c'est une Z28.
2- niveau motorisation, dommage mais sur ces modèles, le block standard est le 350 ci (5,7L) de 255cv. Le block 402 ci de 240cv était disponible seulement pour la SS qui de plus était une option car le block standard de la SS était le 350 ci de 200cv.
Pour cette annonce, c'est une camaro Z28 de 72. Et contrairement à ce que l'on peut voir, elle ne possède pas l'option RS qui permet d'avoir les 2 petits bumpers en lieu et place d'un pare choc d'un seul tenant. Le moteur n'est plus celui d'origine, mais un 383 ci de chez Summit Racing de 450 cv. Et comme cela suffisait pas, il y a également une bombonne de Nitrous permettant d'un simple appui sur le bouton de disposer de 600 cv. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elle est toujours à vendre ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
Dossier spécial Camaro dans le dernier numéro de Rétroviseur <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est toujours à vendre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'en sais rien, ce n'est pas la mienne <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La mienne n'est pas à vendre...
Répondre


Atteindre :