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		 Je vais remonter les bracelets d'origine sur la 900ssie.
Actuellement elle a des bracelets de s4.
C'est une opé simple mais... je ne sais pas comment faire pour retirer le caoutchouc de poignée gauche sans le flinguer.
C'est con, mais je ne sais pas  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> 
Auriez-vous des suggestion à ce niveau ? 
	
 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 chauffes bien au séchoir à cheveux et insert un tourne-vis entre le guidon et la poignée en le tournant et en l'enfonçant doucement, ça va se décoller <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->  
	
 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Sinon, tu rentre un tournevis plat assez fin entre le bracelet et le caoutchouc, tu soulève un peu et vaporise de l'ajax vitres.
Ensuite tu fais tourner le tournevis autour du guidon en tirant le caoutchouc, ça viendra tout seul. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> 
	
 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Merci  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->  J'essaie ça sous peu. 
	
 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Le top c 'est d ' injecter un peu d 'essence avec une petite seringue
C 'est radical  100% efficace
 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->  
	
 
	
	
Jack
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Héhéhé, si je n'y arrive pas avec tout ça, que je sois plongé dans le goudron et les plumes !  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> 
Modif remise à la semaine prochaine... Pas le temps d'ici là.
(hs : tu a mis un SV sur ta cat, Jacques ? A dimanche !) 
	
 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Un coup de compresseur via la soufflette légèrement insérée sous la poignée et cela vient tout seul, cela fonctionne aussi pour le remontage! Sans solvant et pas de problème de poignée qui tourne sur le guidon... Suite à l'utilisation d'un lubrifiant non approprié  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->  
	
 
	
	
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
	
	
 
 
	
	
	
		
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		<!--QuoteBegin-vancraft+10.09.2004 à 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vancraft @ 10.09.2004 à 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un coup de compresseur via la soufflette légèrement insérée sous la poignée et cela vient tout seul, cela fonctionne aussi pour le remontage! Sans solvant et pas de problème de poignée qui tourne sur le guidon... Suite à l'utilisation d'un lubrifiant non approprié  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
 j'allais donner cette solution aussi.
Pas de produit et radicalement efficace ! 
	
 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 Un petit tournevis qui décolle légèrement la poignée et du WD 40.
Pour le remontage : pulvériser de la laque à cheveux sur le guidon ou dans la poignée, remonter et attendre un peu que ça sèche. 
	
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 A'y est c'est fait.
Méthode cerber pour le démontage  <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> . Pour le remontage je n'ai rien mis : après avoir séché l'intérieur du caoutchouc c'est rentré impec et ça ne bouge pas depuis.
notez la différence entre les 1/2 bracelets : 3 cm et 150 gr en plus pour ceux de s4. J'ai fait un tour cet aprèm, j'ai les poignets moins tordus (plan latéral) c'est plus confortable, je suis pas plus penché sur l'avant, bras plus resserrés, et je sens bien mieux la moto. Bref, tout benef ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
photo ici (peut pas mettre d'image ici, étrangement. C'est normal, docteur ?)
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...0&#entry4453778