ça existe une essence qui se revends bien ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Brulons l'hérétique  Colere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un hérétique, c'est un ignare...

Un vrai Quasimodo [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
bon faut que j'achéte une caterham, ça va être dur à justifier devant madame
non là sérieusement jeme disais une saxo vts ou une xsara vts mais apparament dur dur en revente...
sinon je sais pas...
Répondre
Clair que les Citron pour la revente c'est pas ça [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Brulons l'hérétique  Colere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un hérétique, c'est un ignare...

Un vrai Quasimodo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si c'est diesel, mais en tout cas ça démarre au quart de tour!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La Miata ça se revend bien !

La 205 Junior aussi... non, j'déconne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Miata ça se revend bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine que tous les cabriolets se revendent bien
Répondre
Les citadines francaises (205, Clio, Super 5...) ayant une dizaine d'année, vendue autour de 1500 € se revendent comme des petite pains
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Miata ça se revend bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine que tous les cabriolets se revendent bien<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais a une certaine periode seulement...
Répondre
clair qu'en novembre ca doit pas etre l'occasion revée de se faire plaisir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ben en hiver c'est intéressant de les acheter et au printemps c'est intéressant de les vendre !
Répondre
oui mais l'interet de l'acheteur ne se retrouve pas forcément chez le vendeur au meme moment, c'est surtout ça que je voulais dire.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pour les sportives, je connais quelqu'un (colabo PSA) qui a mis près de 2 mois à revendre une 206S16 alors je ne sais pas si c'est le bon plan .... en tout cas lui maintenant il a pris une HDi, car il en marre de passer un temps pas possible à revendre ces essence alors que les mazout partent presque au prix d'achat [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c'est pas pire que 6 mois pour tenter de revendre une 306 XS 1.8 16s.... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon faut que  j'achéte une caterham, ça va être dur à justifier devant madame
non là sérieusement jeme disais une saxo vts ou une xsara vts mais apparament dur dur en revente...
sinon je sais pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Fredo, j'ai mis 1 semaine pour vendre ma Sax, avec seulement des annonces sur le net [Image: coucou.gif] et ma xsara en 2jours, mis dans la centrale le jeudi matin, vendu le samedi midi [Image: jap.gif]

Par contre j'avais mis au moins 2 mois a vendre ma POLO Match II d'un an avec 17000 km
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
comme quoi (j'avais flashé sur une vts jaune héliodor il y a un temps)...
mais bon je suis pas pressé ma leon tdi marche bien...
Répondre

Atteindre :