04-25-2002, 07:36 PM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|
Faut acheter le prochain Option Auto !!! (mai 2002, N°131)
|
|
04-25-2002, 07:36 PM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
04-25-2002, 07:46 PM
On en redemande ?
Merci Cloe !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-25-2002, 07:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Cloe !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca fait 2 fois ! N'en profite pas
04-25-2002, 08:19 PM
Même pas vrai...
Simplement, ce sont les deux forums les plus fréquentés alors... Je remet ça chez nos amis motards ?
04-26-2002, 12:17 PM
Allez acheter Option Auto !
En plus, ils parlent des rencontres Peugeot... Si ça peut vous inciter...
04-26-2002, 12:26 PM
bon eh cloé t'as pas fini de flooder comme cela, tout ca pour distancer pinpin....
04-26-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, ils parlent des rencontres Peugeot... Si ça peut vous inciter... :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bientôt la gay-Pride ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-26-2002, 01:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En plus, ils parlent des rencontres Peugeot... Si ça peut vous inciter... :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est bientôt la gay-Pride ?
04-26-2002, 01:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, ils parlent des rencontres Peugeot... Si ça peut vous inciter...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi ca me fait l'effet inverse...
04-26-2002, 05:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En plus, ils parlent des rencontres Peugeot... Si ça peut vous inciter...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi ca me fait l'effet inverse...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bon, ils font aussi un article sur : "Le tunning est-il efficace ?" Mais surtout, ils parlent de nous !!!!
04-28-2002, 07:09 PM
Et hop !
04-28-2002, 08:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et hop !
Oh non ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-28-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et hop !
Oh non ![]() Quelle reconnaissance ?!! Pour une fois, fais un effort !
04-28-2002, 08:52 PM
Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant
04-28-2002, 08:55 PM
Pfff...
I hate mondays © Jim Davis (Garfield) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|