Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui embraye pour monter les rapports ?
Désolé mais passer les vitesses à la volée c'est pas bon...Ca nique les boites. D'ailleurs tu verras que le seconde des motos qui font bcp de Wheel est morte en peu de temps. A cause des passages à la volée nécessaire quand tu fais un wheel.
De plus aujourd'hui les pilotes en courses ne debrayent pas parce que les plus riches ont des shifters. Et si le shifter si il ne debraye pas coupe l'allumage au passage du rapport. Dis moi comment tu coupes l'allumage sur le mostro pour monter le rapport??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Bref moi je debraye. Mais ça m'arrive de monter à la volée mais c'est tres tres tres rare.
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, ben je crois que l'on a maintenant une idee de ce que font les motards d'autoroule...
Bisounours est le seul a ne jamais debrayer pour monter un rapport...serai-ce parce kil a la moto la plus fiable et la boite la plus costaud?

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je suis d accord dams a part pour les longs wheels ça sert a rien.
et pis si tu veux gagner du temps entre chaque rapport bisoun il suffit d acheter plus puissant pour t éviter cette peine.
GS obéliXR !!
Répondre
Ou alors t'achete un Burgman 400 (scooter)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il roule avec un bicylindre poussif et monsieur veut accelerer fort ,pas logique ça ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai voulu voir ce que ca donnait de passer les rapports a la volee ce matim, ben j'ai pas reussi... [Image: voyons.gif]
Répondre
il faut relacher un peu les gaz sinon le rapport passe pas !
GS obéliXR !!
Répondre
C'est ce que j'ai fait, mais je crois que pour avoir essayer 3 ou 4 fois, j'ai du reussir une fois,mais vu que ca m'a semble un peu "dur" comme passage, je recommencerai pas...
Répondre
bizarre normalement ça passe tout seul.
j avais éssayé une ou deux fois pour voir ce que ça donnerai si je les passait en wheel
GS obéliXR !!
Répondre
C'est pas bien grave, je continuerai a debrayer de toute facon...
Répondre
Ben j'en ai parlé avec mon oncle et il m'a dit qu'il n'a jamais réellement constaté que ça abîmait les boîtes... Il les passe lui-aussi à la volée...
[Image: signature.gif]
Répondre
bizarre dans the bisounours familly !
si vous etre si pressé que ça d aller d un endroit a un autre achetez vous une supersport jap [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bizarre dans the bisounours familly !
si vous etre si pressé que ça d aller d un endroit a un autre achetez vous une supersport jap [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais lui, il a commencé sur circuit, je crois... Et pis c'est un bon mécano, donc s'il me dit que je peux, je pense pouvoir lui faire confiance !
Répondre
Vas-y Bisoun, economise un cable d'embrayage qui coute 17 euros en matraquant ta boite... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas-y Bisoun, economise un cable d'embrayage qui coute 17 euros en matraquant ta boite... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je viens de changer mon embrayage sur ma voiture, et c'est plus près de 500 euros que de 17...
Mais chacun fait ce qu'il faut et mon but n'est pas d'économiser l'embrayage plus que la boite. Je trouve ça tout simplement plus agréable et mon oncle m'a dit que ce n'était pas sensiblement risqué...
Répondre

Atteindre :