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Je suis tombé sur une annonce pour une Cagiva planete 125
2.400 euros (négociables), 11.000 km certifiés AM 2000 immatriculée en 1999 pneus d'origines mais encore "bons", kit chaine neuf, non-débridée (15ch)
Qu'en pensez vous, notamment au niveau de la fiabilité ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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ça doit être invendable comme toutes les Cagiva. Donc faut être prêt à l'emmener jusqu'à sa belle mort <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
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euh, pas cher vu le prix neuf, mais trop chere quand meme, des pneus bons a 11 000 kms j'ai des doutes et comme l'a dit barbie, prepare toi a la garder tres tres longtemps............. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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j'ai un copain qui en a une, ça a l'air plutôt costaud comme moulin vu ce qu'il a vadrouiller avec. Seul défaut ca résiste mal aux collisions avec des vehicules de police <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Mais je crois que c'est un problème chronique des motos en general <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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Que cela soit invendable, peu m'importe à vrai dire ... c'est un investissement à garder si je ne peux pas reprendre le débri ... il me faut quelque chose pour circuler, c'est invivable sinon ... et vu la conso de la Rover en ville ... les 45 minutes pour se garer !
Je la garderais de toutes façons ... ici elle dépasse quelque peu mon budget toutefois de l'ordre de 400 euros ... à négocier.
Sinon dans l'ensemble c'est plutôt fiable ?
Combien vaut elle en neuf ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
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j'ai demandé des renseignements à mon pote, des que j'en sais plus, je te tiens au courant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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09-29-2004, 03:48 PM
(Modification du message : 09-29-2004, 03:51 PM par kwad9.)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un rayon de braquage peu enviable, un confort plus racing que roadster, et une fiabilité assez éloigné des standards japonais<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Citations d'un essai, trouvé sur le net ....
Le moteur et le chassis sont issue de la mito, donc trés bon chassis, moteur pointu et (donc) qui a une facheuse tendance à serrer si on ne la bichonne pas sufisament et trés régulièrement :
segment tous les 7000 Km
piston tout les 14000 Km
maintenant si ça te dérange pas de refaire le moteur régulièrement, quid de la disponibilité des pièces????
Dans les 125 2t sportif, je m'orienterais plus vers une NSR qui a une bien meilleur réputation niveau fiabilité.
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<!--QuoteBegin-kwad9+29.09.2004 à 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (kwad9 @ 29.09.2004 à 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le moteur et le chassis sont issue de la mito, donc trés bon chassis, moteur pointu et (donc) qui a une facheuse tendance à serrer si on ne la bichonne pas sufisament et trés régulièrement :
segment tous les 7000 Km
piston tout les 14000 Km
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'allais le dire <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> C'est ce que j'ai entendu aussi. Maintenant ça depend peut être aussi du pilote vu que l pote de Grincheux à l'air de la trouver fiable <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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Tout le monde dit qu'il faut refaire des segmentations souvent, ca depend vraiment de l'usage, je sias qu'il ya des mecs qui flinguaient les segments en moins de 10 000 bornes sur les DTR, moi la mienne avait 21 000 en segments d'origine.
Le tout c'est de pas tirer a froid quand le moteur regule et de mettre de l'huile de synthese <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à changer des segments <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , ca coute max 10 euros + les joints, sur une 125 c'est vraiment simple et ca ne prend pas beaucoup de temps.
Sur ce type de moteurs les segments c'est comme les pneus, usure rapide....Et puis toutes les 7000 bornes c'est quand meme pas souvent....
Sinon Mecacyl a aussi un produit pour les cylindres à trous, à essayer peut être???
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<!--QuoteBegin-Grincheux+29.09.2004 à 14:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Grincheux @ 29.09.2004 à 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un copain qui en a une, ça a l'air plutôt costaud comme moulin vu ce qu'il a vadrouiller avec. Seul défaut ca résiste mal aux collisions avec des vehicules de police <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Mais je crois que c'est un problème chronique des motos en general <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
encore un chauffard de la police ca <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin-Gaaaz+30.09.2004 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gaaaz @ 30.09.2004 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à changer des segments <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , ca coute max 10 euros + les joints, sur une 125 c'est vraiment simple et ca ne prend pas beaucoup de temps.
Sur ce type de moteurs les segments c'est comme les pneus, usure rapide....Et puis toutes les 7000 bornes c'est quand meme pas souvent....
Sinon Mecacyl a aussi un produit pour les cylindres à trous, à essayer peut être??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Entendu ... mais je n'y connais pas grand chose en méca, ceci dit cela s'apprend !
Pour ce qui est de l'huile de synthèse, cela ne me gene pas c'était ce que je mettais sur le Debri et j'en mettrais encore.
Sur le "pas tirer à froid" aucun soucis. Le proprio m'a l'air plutôt soigneux. En outre, la moto étant bridée elle a forcément été moins sollicitée, non ?
Bref ... je vais certainement la voir samedi pour information et négociation. A 2.400 euros je ne prend pas.
J'irais avec 1900 noros, on va bien voir ... ( croyance au père nowel powaaa !)
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Tu lui propose à ce prix. Tu lui laisse tes coordonées. Il sait bien que ça se revend pas facilement au pire il la vend vite et t'oubliera, au mieux dans 1 mois il te rappelle tout mieleux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin-Dams+30.09.2004 à 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 30.09.2004 à 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu lui propose à ce prix. Tu lui laisse tes coordonées. Il sait bien que ça se revend pas facilement au pire il la vend vite et t'oubliera, au mieux dans 1 mois il te rappelle tout mieleux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est clair ... il a rempli le net d'annonces ... et a mis plein d'annonces à l'université d'aix ...
Et en plus il est préssé ...
A 1.900 euros, vous trouvez l'affaire bonne ?
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"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin-Florian+30.09.2004 à 11:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 30.09.2004 à 11:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+30.09.2004 à 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 30.09.2004 à 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu lui propose à ce prix. Tu lui laisse tes coordonées. Il sait bien que ça se revend pas facilement au pire il la vend vite et t'oubliera, au mieux dans 1 mois il te rappelle tout mieleux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair ... il a rempli le net d'annonces ... et a mis plein d'annonces à l'université d'aix ...
Et en plus il est préssé ...
A 1.900 euros, vous trouvez l'affaire bonne ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu te pointes avec 1800 euros en liquide, tu verifies l'état et si ca va tu lui montres les billets, il aura du mal à resister si il est pressé.
Tu ne risques pas grand chose, mecanique simple et facile à entretenir.
Elle a l'air sympa comme becane en tout cas!
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