Pourquoi acheter une Lexus?
Que pensez vous des Lexus, sachant qu'elles ne sont pas tres belles (RX300 exepté of course!!) ni tres bon marche .
Juste pour leur qualite audessus de tout soupcon?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Pour sortir un peu du lot aussi [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai bien aimé l'IS300 Sportcross... belle gueule, très bon chassis, moteur plaisant (mais seulement boitoto... dommage).

J'ai aussi un peu roulé la GS430... trop aseptisé à mon goût... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Oui pourquoi?? Elles sont presques aussi chères que les BM et Merco sans proposer le même niveau..Pour le look alors peut être??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que pensez vous des Lexus, sachant qu'elles ne sont pas tres belles (RX300 exepté of course!!) ni tres bon marche .
Juste pour leur qualite audessus de tout soupcon?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] L'IS200/300 est magnifique!!! [Image: love.gif]

[Image: mitraille.gif] RX300 et tous ces homologues pseudo 4x4 camionettes de luxe de faux barroudeur !

Oui, LEXUS pour la qualité, pour sortir du lot...
Répondre
Perso je ne veux que des 4 RM (ce qui exclu Merco S, BM 7.....)

En achât neuf elle n'entrerait probablement pas en ligne de compte, par contre en occasion c'est une excellente affaire, d'autant qu'au niveau qualitatif elle se situe au niveau des meilleures.
Répondre
une lexus !!

pour rouler different !!!

j'avoue beaucop aimer l'IS 200 et 300 et sportcross!

je crois meme qu'au niveau prix elle est un peu plus avantageuse qu'une BMW
à cause des equipements !!

la gueule de l'IS 200 est a elle seule une raison d'achat !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'aime bcp l'IS300 Sportcross.
Bizarre de ne pas en voir dans nos rues ?
Répondre
J'ai bien le look des IS 200/300 et le SC 430.
La qualité a l'air au top, mais les modèles pas adaptés à notre marché.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bcp l'IS300 Sportcross.
Bizarre de ne pas en voir dans nos rues ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de diesel, ce qui est une tarre sur le marché francais.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui pourquoi?? Elles sont presques aussi chères que les BM et Merco sans proposer le même niveau... Pour le look alors peut être??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour ce qui est du niveau, le Ricains semblent persuades du contraire, eux qui plebiscitent Lexus... Maintenant je sais pas comment elles se placent au niveau tarifaire vis-a-vis des Merco, leur coeur de cible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien le look des IS 200/300 et le SC 430.
La qualité a l'air au top, mais les modèles pas adaptés à notre marché.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La qualité est au top...mais pas le réseau Lexus...

J'ai longtemps hésité entre la Passat et l'IS200 (et je regrette [Image: cry.gif] ) mais l'arrogance du vendeur LEXUS et le budget carburant ont fait pencher la balance du côté de la force obscure... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La qualité est au top...mais pas le réseau Lexus...
J'ai longtemps hésité entre la Passat et l'IS200 (et je regrette [Image: cry.gif] ) mais l'arrogance du vendeur LEXUS et le budget carburant ont fait pencher la balance du côté de la force obscure... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etonnant... d'habitude les constructeurs à faible image tentent de soigner le client. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La qualité est au top...mais pas le réseau Lexus...
J'ai longtemps hésité entre la Passat et l'IS200 (et je regrette [Image: cry.gif] ) mais l'arrogance du vendeur LEXUS et le budget carburant ont fait pencher la balance du côté de la force obscure... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etonnant... d'habitude les constructeurs à faible image tentent de soigner le client. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que le réseau est inexistant. Le seul concessionaire pour l'Ile de France se trouve a Levalloi, et je ne suis pas sur qu'il soit possible de faire maintenir sa voiture chez Toyota, les deux marques etant différentes techniquement.
Répondre
Be moi j'adore l'is 200, j'en vois une tous les matins, et [Image: love.gif]
c'est 4 roues motrices?
je connais pas trop, c bien un V6 2L de 150 ch, nan?
Répondre

Atteindre :