Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quand profitez vous de la puissance de votre auto ?
J'ai mis que pour les dépassements, mais en fait il faut ajouter quelques pointes sur l'autobahn (souvent pour dépasser définitivement un emmer---) et aussi ma splendide entrée d'autoroute en montée et sans bande d'accélération que je prend tous les matins [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Honnêtement avec mes 55 bourricots, je ne suis pieds au plancher que pour quelques rares dépassements [Image: icon_wink.gif] (ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en 6 ans).
Auto Union
Répondre
1) sur autoroute [Image: icon_wink.gif]
2) pour les dépassements
3) pour m'amuser sur les routes de montagnes que je connais bien (qui sont dégagées et quand la petite famille n'est pas dans la voiture)
Répondre
Principalement pour les dépassements, desfois au feu rouge (sur une voie rapide).
L'autre jour, une petite course avec une Honda Goldwing, jusqu'à 140-150 il accélérait aussi vite que moi et ensuite jusqu'à 200 je l'ai légèrement décroché.

ça c'est mes petites "betises", en regle générale je roule de façon très sage.
Répondre
j'ai mis rarement...
en fait ca dépend de beaucoup de choses...
quand je suis seul je m'énerve peu, ou alors c'est que le tracé s'y prete... (route sinueuse bien connue sans pour autant rouler en contre-sens, dépassement d'un véhicule lent, auquel cas ca monte assez vite [Image: tongue.gif] )
quand je suis accompagné par madame, étant donné qu'elle n'apprécie guère ce genre de comportement, je reste calme...
Répondre
J'en profite souvent !
Pour cause du manque de couple de mon moulin par rapport au poids de ma caisse, j'ai souvent besoin de tirer dessus, les cotes la font souffrir ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi avec 65 ch j'ai mis tout le temps  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'inverse, avec 60ch, j'ai mis jamais...mais je crois que les 2 sont valables... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi avec 65 ch j'ai mis tout le temps  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puissance idem, donc pareil !
Encore qu'en ville je me retiens tout de meme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi avec 65 ch j'ai mis tout le temps  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puissance idem, donc pareil !
Encore qu'en ville je me retiens tout de meme...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais non Glouba, c'est justement en ville que çà sert le plus.
Faut bien bloquer celui que se croit malin e prenant la file pour tourner à gauche et qui au bout du compte va tout droit. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Cà leur fait tout drôle d'être coincé par un terre-plein et de se faire passer par tous ceux qu'ils ont cru gruger. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est justement en ville que çà sert le plus.
Faut bien bloquer celui que se croit malin e prenant la file pour tourner à gauche et qui au bout du compte va tout droit. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Cà leur fait tout drôle d'être coincé par un terre-plein et de se faire passer par tous ceux qu'ils ont cru gruger. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon je suis pas le seul a voir ce genre de comportement du "moi devant " !!

mais j'avoue ne pas les coincer , meme s'il m'arrive de le faire !

j'ai trop peur qu'un de ces C..S abime ma caisse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Avec mes 143 ch c'est souvent et un peu partout ! [Image: vert.gif]

Un coup d'accélération à 4500 en première est une manière d'utiliser toutes la puissance disponible ! [Image: jap.gif]

C'est rarement en ligne droite : car 220 c'est pas tous les jours qu'on peu les atteindre.

Sur circuit : jamais

Pour les dépassements : ya pas toujours besoins de toute la puissance ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec mes 143 ch c'est souvent et un peu partout !  W  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben vu ce que j'en ai vu, ce serait pas 143 sabots plutot [Image: vert.gif]... soit 36 bourrins dont un avec une patte en moins [Image: icon_wink.gif] ??

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vu ce que j'en ai vu, ce serait pas 143 sabots plutot [Image: vert.gif]... soit 36 bourrins dont un avec une patte en moins [Image: icon_wink.gif] ?? :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu me provoques rendez vous sur les bords de saone pour un petit Run ! [Image: icon_evil.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
c'est dégeulasse [Image: vert.gif]
attend quand même fin-2007 que Glouba est trouvé sa nouvelle voiture [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben vu ce que j'en ai vu, ce serait pas 143 sabots plutot [Image: vert.gif]... soit 36 bourrins dont un avec une patte en moins [Image: icon_wink.gif] ?? :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu me provoques rendez vous sur les bords de saone pour un petit Run ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est dégeulasse  W  
attend quand même fin-2007 que Glouba est trouvé sa nouvelle voiture  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles ? C'est maintenant que ma Clio est rodee : dans 3 jours elle devrait passer les 170 000 bornes...

Allez, viens t'battre, vas-y, chuis chaud...

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que son tracteur il s'en fout, SaintAndre, il prend bientot une Aquatre et sa beheme vaut plus rien. Alors que ma Clio vaut encore des ronds, et pis tant que j'ai pas decide ce que je prends a la place, ben faut qu'elle me fasse de l'usage... Donc il se pourrait que j'attaque pas tout le temps, hein.

M'enfin meme avec une main dans le dos et en y allant cool, ca devrait suffire a calmer le jeune SaintAndre [Image: marteau.gif].
Répondre

Atteindre :