Mustang
Magnifique meeting de passionnés de belles autos rutilantes et de V8 rageurs !
Plus de 2000 véhicules rassemblés à San Bernardino durant 4 jours, sur la route 66 !

Ici quelques unes des plus belles Mustang que j'ai pu admirer:
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Y'en a pas beaucoup qui soient vraiment d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Woua ! Les Shelby GT 350 et 500, quand on sait ce que ça vaut... celles-là sont d'origine au moins, ouf !

Elles sont très belles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Eléonore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Voitures mythiques sur route mythique !

Merci pour les images
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
retenez Max, retenez Max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Futur achat ? (car bon devait pas y avoir que de la mustang qui brille !)
Merci pour les photos, y en a de magnifiques. Ca fait envie (d'aller y vivre !)...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] les photos, par contre les jantes modernes j'aime pas trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mais les gouts et les ...
Répondre
C'est trop BÔ ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
Y a une réunion de Mustang prévue à Long Beach ce dimanche.

350 'Stangs attendue, vais aller y faire un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

http://www.bcmc.net/

[Image: QM9line1.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Que de belles mécanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre

Atteindre :