Mousse de carter
#16
<!--QuoteBegin-fanch+03.11.2004 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 03.11.2004 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non, c'est dû au fait que le moteur n'est pas monté de la même manière : transversal sur la berline, longitudinal sur la cat : donc plus de risques de déjaugeage
Fanch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le carter est plus petit aussi. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
[Image: logo_180x29.jpg]
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#17
Oui, c'est parceque du fait de la hauteur maxi sous le capot, Caterham a été obligé de dessiner un carter spécifique très plat, d'où risque de barbottage du vilo dans l'huile si elle était libre.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#18
on a fait deux pages sur un post "foireux" de Juchalus.... On est fort tout de m^m <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam
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#19
<!--QuoteBegin-Cat_Man+04.11.2004 à 08:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 04.11.2004 à 08:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a fait deux pages sur un post "foireux" de Juchalus.... On est fort tout de m^m <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
le tout sans hors sujet <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
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