Dams, tu avais un pot, sur ta Zéphyr ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PAs du tout...
D'ailleurs, le dernier Faz' n'est pas exempt de tout reproche, notamment au niveau finition... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi je la trouve plutot pas mal. A part une fixation qui à peté sur le carenage qui je l'espère sera changé sous garantie. je le saurais ce soir. C'est pas bien grave c'est un petit piquot qui tient le cache noir gauche du tête de fourche. Ca se voit pas mais moi je le sais... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai pas aime les cosses denudees au niveau des comodos de phares...C'est un peu abuse... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca c'est vrai
Coureur de terrasses...
Répondre
Je dis pas que dans l'ensemble elle est mal finie, mais c'est le genre de detail qui gache un peu les efforts faits ailleurs du genre double trip digital ou autre... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Moi ça me gêne pas trop parce que je trouve le reste plutot bien fini. C'est vraiment un des seuls defauts visibles de finitions.
Coureur de terrasses...
Répondre
On parlais il y a peu de temps de la finition du Hornet, je le trouve pas si mal fini que ca.
Certe certains equipement peuvent sembler manquant, mais la conception commencant a dater, les compteurs a rouleaux sont maintenant obsolete.
Cependant, rien a redire concernant la qualite des plastiques ou autre. [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On parlais il y a peu de temps de la finition du Hornet, je le trouve pas si mal fini que ca.
Certe certains equipement peuvent sembler manquant, mais la conception commencant a dater, les compteurs a rouleaux sont maintenant obsolete.
Cependant, rien a redire concernant la qualite des plastiques ou autre. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop la qualité qui me gêne mais un peu l'assemblage. Maintenant la Fazer à des trucs gênant aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
de toute facon faut pas rever, sur les roadsters ils essaient de tirer les prix, donc ils font pas un effort enorme pour la finition c'est clair
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben voui, en meme temps, ca me ferai chier de payer un CB500 super bien fini au prix d'un Hornet....
En gros, vive la finition cheap!

Faut peut etre pas exagerer, mais bon...
Répondre
clr que faut pas que la finition soit pas pourrie, mais bon dans l'ensemble ca reste correct vu le prix des motos.
eta choisir entre du plastique classe et des bons freins, je prefere les freins [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clr que faut pas que la finition soit pas pourrie, mais bon dans l'ensemble ca reste correct vu le prix des motos.
eta choisir entre du plastique classe et des bons freins, je prefere les freins  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi sur la mienne,visiblement ils ont preferes les plastiques et la finition [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: pokemon.php]
Répondre
ouias mais c'est un V max, donc concu pour les states, et la bah si tu depasse 130 t'es mort donc pas besoin de freins [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ils auraient mieux fait de remplacer les freins par des detecteurs de volaille... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :