Les trunions [Seven]
#16
Alors que les 1400K avaient un ancien chassis comme les Kent ?
Répondre
#17
Moi aussi j'ai pas vu de graisseurs et c'est un HPC <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'est grave docteur ?? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Stef
Répondre
#18
Ouaip, tout pareil.
Avant mon tour de l apm, j ai tout regraisse les articulations ... mais au niveau de ces porte-fusees (c est bien comme ca qu on dit ?), je sais pas si j ai qqch a faire.

De l aide ???
Répondre
#19
Les trunnions étaient supprimés à partir de 1994, il me semble. Il peut y avoir les 1400k, fabriquées vraiment au début qui les ont, mais les modèles plus récentes (comme la mienne de 1996) ont une "Rose Joint" à la place. Apparament il est assez facile à echanger un type pour un autre.
Répondre
#20
Oui, mais au niveau entretien ???
Ca donne quoi ?

[edit]
c est comme les points d ancrage de la (les) BAR, on doit graisser/huiler ???
[/edit]
Répondre
#21
A mon sens on ne peut rien faire avec les "Rose joints" J'en ai entendu parler de ceux qui ajoutent de la graisse ou de l'huile, en chaque cas ça attire la poussière, qui est abrasive. Si on ne graisse pas, il y aura de la corrosion sur la surface du joint...en tout cas ils sont à remplacer assez regulièrement. On ne peut pas les "entretenir". Egalement pour les joints BAR il n'y a rien à faire. Ce sont les joints en nylon, à ignorer j.a on les entend ou au CT. En fait ils sont dessinés à marcher "sec", ils sont en nylon.
Répondre


Atteindre :