Volant Moteur, Disque Et Mécanisme D'embrayage
#1
Ma Catounette va partir en vacances d'hiver pour se voir greffer une boîte renforcée et à rapports décents (Quaife ou BGH à finalisser) et des freins. Je dois rapidement choisir ce que je vais mettre en volant moteur, disque et mécanisme, le choix est vaste... Je pense partir sur un volant d'origine allégée par usinage et rééquilibré, puis un disque en 7,25" (5,5 un peu trop extrème je pense) mais il reste à affiner.
Je vais lire un peu le blatchat et faire des recherches, mais je suis preneur de vos conseils éventuels...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#2
Déjà, j'ai écrit une connerie. Si le volant est en 228mm (origine), le mécanisme et le disque doivent être à l'avenant... Si je pars sur un mécanisme 7,25 alos le volant doit aussi être en 7,25...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre


Atteindre :