Crash en Beetle...
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: wreckage.jpg]

Méga-bobo! [Image: icon_sad.gif]

Pour info, la fille a bouffé un camion poubelle à 90km/h... Ben ça tient quand même bien le choc,une Beetle...

Si une envie morbide vous prenait de vouloir plus d'image de ce crash, cliquez http://www.forum-newbeetle.com/phpBB/viewt....php?t=2340]ici (à déconseiller aux âmes sensibles...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 

[Image: wreckage.jpg]

Méga-bobo! [Image: icon_sad.gif]

Pour info, la fille a bouffé un camion poubelle à 90km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, la Beetle etait pressee de retrouver sa place qu'elle n'orait jamais du quitter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: nekromanttik.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
elle etait trop facile a faire celle la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
. par contre si vous avez de hypothèses sur la mnière dont l'auto s'est retrouvée ainsi, je prend !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le poids lourd devant a pile [Image: bien.gif]

la Beetle aussi [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

mais le PL juste derriere la VW n'a pas pu... [Image: vert.gif]

C ce ki est dit sur le site...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On me l'a toujours dis : ne te met jamais entre deux poids lourds.
C'est le genre d'accident qui a peux de chance d'arriver à ceux qui conduisent vite ( qui a dis que la vitesse était la première cause de mortalité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).
Répondre
j'ai pire encore, ames sensibles je vous déconseille de regarder plus bas, et je comprendrais qu'un admin delete mon message

[Image: img_a6.jpg]

un face à face entre une C3 et une 206, je sais , c'est un véritable carnage [Image: icon_sad.gif]

[Image: cry.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :