Messages : 163
Sujets : 13
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2003
on me propose pas cher des jantes neuves 14 pouces BSA
tout colle : PCD 108 mm
14 pouces
6 pouces
sauf que le deport caterham est de 18 -19 mm et les jantes qu'on me propose ont un deport de
25mm
etant en cycle wing , ca va passer devant avec 6mm de plus vers l'interieur
je les prend sans me poser de question
ou je les essaye pour etre sur <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Messages : 4,800
Sujets : 97
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu as aussi la possibilité de mettre des élargisseurs de voies plus changement des goujons. C'est ce que j'avais avant de passer en wide-track et que j'utilisais avec les jantes de XR2 qui avaient également un déport plus important que les Minilite.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Messages : 1,816
Sujets : 43
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2004
Ca va faire plus forcer les roulements non ?
![[Image: 279616.png]](http://images.spritmonitor.de/279616.png)
In thrust we trust !
Messages : 4,800
Sujets : 97
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je ne sais pas.
J'ai fait mettre des élargisseurs à l'AV et à l'AR et changer les goujons pour des versions plus longues et renforcées. Mes roulements sont toujours OK et n'accusent pas d'usure.
Mais il faut que je nuance le propos car entre 3 destructions de Cat ayant à chaque fois explosé au moins les trains AV, j'ai eu à chaque reconstruction des trains AV neufs. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Comme Petrus: j essairais avant
Sinon des élargisseurs font effectivement travailler beaucoup les roulements. Ca se change alors plus fréquemment, surtout en utilisation intense. J avais des élargisseurs sur ma VVC et je changeais tous les 20.000 maxi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Comme Petrus: j essairais avant
Sinon des élargisseurs font effectivement travailler beaucoup les roulements. Ca se change alors plus fréquemment, surtout en utilisation intense. J avais des élargisseurs sur ma VVC et je changeais tous les 20.000 maxi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Il n'y a pas de difficulté pour monter des élargisseurs à l'AV avec des grandes ailes. Mais avec des cycles, je ne pense pas que cela soit possible car la roue frotterait sur l'extérieur de l'aile.
Messages : 4,800
Sujets : 97
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Les élargisseurs n'étaient justifiés que par le déport important des jantes. Effectivement avec les jantes minilites, il y aurait eu un frottement sur le rebord des cycle-wings. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.