Golf GTI 25 ans
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR, y'a meme pas les etriers Brembo 4 pistons en serie sur la Cupra R importée en France [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon c de l'identique ! sauf les inserts alu absents sur la Seat, ca nous fait une belle jambe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle grandeur les freins de la cupra R déjà ??
Répondre
323 mm, la Golf et ses 312mm peuvent aller se rhabiller !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

photo !

[Image: leoncupraR9(800).jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->323 mm, la Golf et ses 312mm peuvent aller se rhabiller !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non mais non..

[Image: vert.gif]

315 mm les disques ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
bon 315mm et meme pas Brembo... mouarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon 315mm et meme pas Brembo... mouarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouai ben la Golf a plus de succès avec les gonzesssss, donc moi j'achète la golf !!

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un peu petites les jantes! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin des jantes à la mesure de la voiture tu veux dire ! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouarf! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

franchement le 18" ca fait un peu juste du 19" ou mieux 20" aurait donné plus de caractere a l'auto

tu me diras ca va fleurir les arbres dans les virolos!

jusqu'ou iront ils....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai ben la Golf a plus de succès avec les gonzesssss, donc moi j'achète la golf !!

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est ce qu'on doit appeler un "argument" de "petite bite" [Image: humour.gif]

pas taper.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un peu petites les jantes! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin des jantes à la mesure de la voiture tu veux dire ! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif]

Mouarf! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

franchement le 18" ca fait un peu juste du 19" ou mieux 20" aurait donné plus de caractere a l'auto

tu me diras ca va fleurir les arbres dans les virolos!

jusqu'ou iront ils....

nan mais c'est JOLI et c'est mieux. Donc je suis pour ! Y a pas de raison d'être contre..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ouai ben la Golf a plus de succès avec les gonzesssss, donc moi j'achète la golf !!

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est ce qu'on doit appeler un "argument" de "petite bite" [Image: humour.gif]

pas taper.... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ca veut dire quoi ptite bite ? Jamais entendu parler... [Image: bounce.gif]
Répondre
Chtite photo de l'intérieure de la bête:

[Image: interior1.jpg]
Répondre
interieur de la Leon Cupra R, c plus classe, c celui de l'Audi A3.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

la politique du groupe va perdre VW c clair....

[Image: leoncupraR8(800).jpg]
Répondre
dis pas n'importe quoi Turbo, tu sais très bien que c'est pas le même intérieure que celui de l'audi.

enfin, moi en tout cas, je vois et je sens a différence !

préfère l'intérieure de la Glof. Plus harmonieux non ??
Répondre
c le meme interieur que l'A3, c clair !

seule la qualité des plastiques est legerement inferieure !!!

si ils continuent comme ca, chez VW il va plus rester grand chose !!!

le concessionnaire parisien Seat nous disait qu'il vendait 80% de ses Leon essence en 180ch !!!! bonjour la clientele qui echappe a VW !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ils continuent comme ca, chez VW il va plus rester grand chose !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rira bien qui rira le dernier l'année prochaine [Image: icon_wink.gif]

avec la nouvelle golf, golf monospace, Tuareg, Passat, Cox cab etc etc
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan mais c'est JOLI et c'est mieux. Donc je suis pour ! Y a pas de raison d'être contre..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

joli oui surement ca remplit bien les interieurs d'ailes (heureusement d'ailleurs [Image: vert.gif] ) efficaces et utiles un peu moins, quant a rentable j'aimerais etre la quand le gus va changer ses 225/40 18, tout ca pour rattraper un chassis aux pietres qualités et suivre une mode tuning discutable, je ne jette pas la pierre a VW les concurents font pareil voire pire, je regrette juste que les gti evoluent dans le mauvais sens...
Répondre

Atteindre :