Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Si l'autoradio est le même on peut en conclure que vous n'aurez pas cet écran de GPS présent sur la photo, pour une compact à 17 plaques
Perso, et c'est subjectif (donc non criticable) je préfère le TdB de la Golf qui fait plus sérieux, quand au levier de vitesse, pour 30 euros ça doit pouvoir se changer ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 375
Likes Given: 148
Likes Given: 148
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui c'est clair que ça consomme et que c'est moins confortable.
Je ne suis pas sur pour la reprise et la vmax pour les prépas ...
Mais ça reste des préparations, difficiles à faire homologuer.
Sinon je rêve (en vrai ! J'en ai rêvé) de la STI, qui consomme encore plus et est encore plus inconfortable. Elle est plus chère aussi (32000 €).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis pas sur pour la reprise et la vmax pour les prépas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur les versions d'origine la vmax est déja inférieur sur la WRX.
Quant aux reprises la comparaison est biaisée par la différence de nombre de rapport. Mais compte tenu que je ne me fait pas distancer par une GT d'origine sur des relances 130->220 j'en déduis que la Seat mettra une petite correction a une WRX (le 6eme rapport de la CupraR tire un micro-shouilla plus long que la 5eme de mon A3)... A moins que je gars en WRX soit allégé par un réservoir séché en 250 kms !
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur les versions d'origine la vmax est déja inférieur sur la WRX.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sincèrement GU, qu'avons nous à faire de quelques km/h de plus en Vmax ou pas !
Au contraire, je dirais, si certes cette derniere peut être conséquence d'une aérodynamique plus favorable elle peut refléter une boîte plus courte ce qui pour une sportive n'est pas un mal !
Aurais tu les régimes de rotation moteur à la Vmax de ces deux modèles stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si l'autoradio est le même on peut en conclure que vous n'aurez pas cet écran de GPS présent sur la photo, pour une compact à 17 plaques ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur une WRX t'a meme pas de radio a ce prix (si la dotation de série n'a pas changée). Et cela m'étonnerait que ce soit de série sur la GTI 25... Sans compter que le GPS VW est très critiquée pour sa médiocre cartographie... Un commercial VDO me disait récemment faire un carton dans le groupe en seconde monte : les ex-clients de Safrane avec Carminat regrettent leur Renault quand ils prennent l'option dans une A6/A8 apparemment.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aurais tu les régimes de rotation moteur à la Vmax de ces deux modèles stp ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
6150 a 237 pour la Cupra R si ma mémoire est bonne.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6150 a 237 pour la Cupra R si ma mémoire est bonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu, merci. Toutefois aurais tu la valeur de régime maximal ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 131
Perso, entre les 2, mon coeur balance. Mais pour passer les 210 cv, un autobloquant aurait été sympa.
Et sachant que la GTI 25 ans est plus chère que la V6 4 motion, vous prenez laquelle ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sachant que la GTI 25 ans est plus chère que la V6 4 motion, vous prenez laquelle ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune. Sans la moindre hésitation. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Entre un VR6 accomplé a une transmission sans grand intéret et un 180 ch accouplé à une boite 6 ce qui dégrade les relances tres nettement...
C'est une caisse en fin de carriere en plus.
PS : Aller, si vraiment on m'obligeait a rouler en Golf je prendrais une VR6... mais vraiment contraint et forcé !
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sachant que la GTI 25 ans est plus chère que la V6 4 motion, vous prenez laquelle ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune. Sans la moindre hésitation. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Entre un VR6 accomplé a une transmission sans grand intéret et un 180 ch accouplé à une boite 6 ce qui dégrade les relances tres nettement...
C'est une caisse en fin de carriere en plus.
PS : Aller, si vraiment on m'obligeait a rouler en Golf je prendrais une VR6... mais vraiment contraint et forcé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Si la Golf est dépassée, la Leon qui n'a jamais eu le niveau de la VW est une croute !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Si la Golf est dépassée, la Leon qui n'a jamais eu le niveau de la VW est une croute ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon mais c'est moi qui suit mort de rire. Il est ou le 1L8T 180 ch, le 1L8 180 ch Haldex, le 210 ch, le TDI 150 Haldex chez VW sur la Golf ? Par contre la Leon a droit a tout cela y compris le VR6 ! Arrêtes ton char : VW se prends littérallement les pieds dans le tapis dans les motorisations et la distribution/répartition/hierarchie entre les marques... et ce n'est pas le regroupement VW / Skoda (qui integre lui aussi le 1L8T 180 ch !) et Audi/Seat qui va me faire mentir dans les années a venir... enfin peut être qu'ils vont se ressaisir avec la golf V... qui sait !
Faut vraiment arreter avec la Golf GTI... c'était y'a 25 ans comme le rappelle cette édition spéciale... depuis tout a changé ou presque !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon mais c'est moi qui suit mort de rire. Il est ou le 1L8T 180 ch, le 1L8 180 ch Haldex, le 210 ch, le TDI 150 Haldex chez VW sur la Golf ? Par contre la Leon a droit a tout cela y compris le VR6 ! Arrêtes ton char : VW se prends littérallement les pieds dans le tapis dans les motorisations et la distribution/répartition/hierarchie entre les marques... et ce n'est pas le regroupement VW / Skoda (qui integre lui aussi le 1L8T 180 ch !) et Audi/Seat qui va me faire mentir dans les années a venir... enfin peut être qu'ils vont se ressaisir avec la golf V... qui sait !
Faut vraiment arreter avec la Golf GTI... c'était y'a 25 ans comme le rappelle cette édition spéciale... depuis tout a changé ou presque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon mais c'est moi qui suit mort de rire. Il est ou le 1L8T 180 ch, le 1L8 180 ch Haldex, le 210 ch, le TDI 150 Haldex chez VW sur la Golf ? Par contre la Leon a droit a tout cela y compris le VR6 ! Arrêtes ton char : VW se prends littérallement les pieds dans le tapis dans les motorisations et la distribution/répartition/hierarchie entre les marques... et ce n'est pas le regroupement VW / Skoda (qui integre lui aussi le 1L8T 180 ch !) et Audi/Seat qui va me faire mentir dans les années a venir... enfin peut être qu'ils vont se ressaisir avec la golf V... qui sait !
Faut vraiment arreter avec la Golf GTI... c'était y'a 25 ans comme le rappelle cette édition spéciale... depuis tout a changé ou presque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement, je ne vois pas le moindre intérêt à cette golf alors qu'il ya tout ce qu'on veut en SEAT LEON à coté...
Et au meme prix, à mon avis l'A3 1.8T est nettement plus intéressante (je suppose que c'est voisin non??).
Cette golf est purement marketting, c'est pour faire joli pas pour vendre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et au meme prix, à mon avis l'A3 1.8T est nettement plus intéressante (je suppose que c'est voisin non??).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'une A3 1L8T 180 Ambition se touche a -12% en ce moment... soit 175 KF avec un équipement encore supérieure et des recarro cuir !
|