Changement De Tdb
#1
Je suis a la recherche d'info afin d'effectuer un changement de tableau de bord pour installer un nouveau modele en carbone et replacer les compteurs dans une position plus lisible...
Je voulais savoir s'il y avait des trucs a savoir avant de se lancer dans l'intervention...(hormis le fait que le carbone est un bon conducteur et qu'il faut penser a debrancher le courant <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> )
Merci d'avance ....
Répondre
#2
Bonne question, car moi m^m je cherche ( mais dans 1-2 ans ) à changer mon TdB de ma S7 ... pour en faire un plus adéquate, plus personnel ( si si même pas peur <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )

Déjà, faut demande à CC Uk de te fournir un TdB Carbon "non percé" ....

Le perçage peut ce faire avec une cloche adaptable sur ta perceuse ( Diam 52 pour les MANO ) le reste à la scie sauteuse...

Attention, le carbone ce perce comme dans du beurre <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> faut aller molo-molo <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Sinon, le reste c'est de la bidouille électrique, avec le plan du faisceau du TdB c'est à la porté de n'importe quel bricoleur "moyen"
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#3
J'ai fait...
facile, il faut bien tracer sur de l'adhésif et découper à la scie cloche ou à la scie sauteuse en fonction... pour info, pas trouvé de scie cloche en 52, donc j'ai utilisé du 50 et fini au papier de verre
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Stephane///M+02.03.2005 à 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 02.03.2005 à 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai fait...
facile, il faut bien tracer sur de l'adhésif et découper à la scie cloche ou à la scie sauteuse en fonction... pour info, pas trouvé de scie cloche en 52, donc j'ai utilisé du 50 et fini au papier de verre <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est surtout pour enlever l'ancien que je suis inquiet...
Répondre
#5
il est riveté sur un tube traverson si je me trompe pas <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ...

pas bien compliquer à faire sauter....
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#6
Le carbone brillant n'est pas éblouissant au soleil ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-PetruSeven+02.03.2005 à 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 02.03.2005 à 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le carbone brillant n'est pas éblouissant au soleil ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien du tout Petrus <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /><!--endemo-->

Richard In France propose un tdb carbon non percé à prix très compétitif

http://www.carbon-bits.com/carbon1.html
http://www.carbon-bits.com/pricelist.html

Très bons produits, avis personnel.
Répondre
#8
cé ki "Richard In France" .....

il fait d'autre pièces pour seven <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Cat_Man+02.03.2005 à 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 02.03.2005 à 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cé ki "Richard In France" ..... il fait d'autre pièces pour seven <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un représentant of HMQ installé chez nous autres Gaulois
qui s'amuse à faire des goddies en carbon pour 7 quand il a 5 min
Répondre
#10
Oui bon, fichez lui la paix, il bosse en ce moment en Gelbique sur un gros contrat et à son retour en France il travaille pour moaaaahhh ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Cat_Man+02.03.2005 à 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 02.03.2005 à 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne question, car moi m^m je cherche ( mais dans 1-2 ans ) à changer mon TdB de ma S7 ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas changer ton TB cuir ? <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
[Image: logo_180x29.jpg]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-triniti7+02.03.2005 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (triniti7 @ 02.03.2005 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+02.03.2005 à 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 02.03.2005 à 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne question, car moi m^m je cherche ( mais dans 1-2 ans ) à changer mon TdB de ma S7 ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas changer ton TB cuir ? <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, je garderais tjs un TdB en cuir <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ..... Cuir avec une bande adhésif qui est simplement "collé" sur une tôle d'alu d'ailleur ....

 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#13
Et notre importateur Francais préféré MOG Racing ???

il peut vendre des tableaux de bord en carbone ??

Fun Jack ??? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#14
L'importateur des pièces MOG Racing c'est AVIATECH, société domiciliée à Colmar... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Fun Loisir peut bien entendu vendre des Pièces de chez MOG Racing et c'est très bien comme ça...salut Jacques <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Comme SV Auto et d'autres.

AVIATECH propose aussi des baptèmes sur le circuit de l'Anneau du Rhin.

Pour ceux qui veulent subire: sur CAT VVC light en slicks...RIEN à voir avec ce qu'on peut faire sur route.

Pour ceux qui veulent conduire: Formule FORD ou RENAULT au choix, à partir de 6 tours...jusqu'à une saison complète.

Plus d'infos pour les pièces carbone sur le site http://www.mog-racing.de/ dealer..., France,il y a nos, mes coordonnées...pour toute infos: carbone ou circuit.

Fred <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-fred68+04.03.2005 à 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred68 @ 04.03.2005 à 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui veulent subire: sur CAT VVC light en slicks...RIEN à voir avec ce qu'on peut faire sur route. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
As-tu des infos sur la façon dont elle a été <i>"lightisée"</i> ? Genre réservoir en panse de bête, etc.
Et la manière dont-elle se sort des problèmes de déjaugeage avec des slicks sur circuit sachant que le carter sec Caterham ne se pose pas sur les VVC.

J'ai peut-être encore quelques modifs, hors moteur, à faire pour améliorer CataMadMax ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre


Atteindre :