Clé À Filtre À Coiffe
#1
Le diamètre des filtres à huile du Spider et de l'Elise étant les meme (76 mm), je cherche ce type de clé à filtre
http://www.facom.net/Frame.asp?langue=fr&Cat=427
Mais je n'en ai jamais vu dans les centres auto.
Savez-vous où je peux trouver ça ?
Merci <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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Xto
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#2
Si tu as un peu de place autour du filtre, ça marche très bien avec une clé universelle à sangle/vis.

D'autant que si ton filtre a été correctement serré, il sera facile à desserer, un petit coup de clé et normalement il vient ensuite à la main.
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#3
<!--QuoteBegin-Nicolas7+15.04.2005 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 15.04.2005 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu as un peu de place autour du filtre, ça marche très bien avec une clé universelle à sangle/vis.

D'autant que si ton filtre a été correctement serré, il sera facile à desserer, un petit coup de clé et normalement il vient ensuite à la main. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, le pb est...s'il a été correctement serré. Evidemment, le nouveau je le serrerai uniquement à la main pour ne pas être emmerdé la prochaine fois. J'ai finalement trouvé la clé à coiffe que je cherchais chez AD (Auto Distribution) : 16 roros. Plus cher qu'une clé à sangle/vis, mais aussi bcp plus solide.
Xto
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#4
<!--QuoteBegin-Xto+15.04.2005 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 15.04.2005 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais aussi bcp plus solide. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
la solidité n'est pas en question; la mienne à 15 balles date de 1993 et a fait un paquet de vidanges sur les glop etc.
Le principal inconvénient de la coiffe c'est qu'il te faut un peu + d'espace au cuc pour emmancher le cliquet ou la manivelle et tourner le tout.
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#5
<!--QuoteBegin-Nicolas7+15.04.2005 à 21:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 15.04.2005 à 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le principal inconvénient de la coiffe c'est qu'il te faut un peu + d'espace au cuc pour emmancher le cliquet ou la manivelle et tourner le tout. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, la coiffe je la tourne à la main <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
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