Des news du 9-3 !
Non je ne parle pas du département !

[Image: 06.jpg]

La suite de l'article : http://www.km77.com/marcas/saab/9-3_02/0pr...imera/texto.asp

Du 2L Turbo a profusion : 150, 175 et 211 chevaux... miam miam !
Répondre
C'est "moins pire" que ce que les premieres images laissaient présager ... toutefois l'esprit des lignes Saab est en retrait.

[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
http://www.km77.com/marcas/saab/9-3_02/0pr...mera/gra/04.asp

Il est prévu le passage à la transmission intégrale si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un avant de Fiat Stilo
Un arrière de Mitsubishi Galant

Bof... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ce n'est plus très Saab comme dessin ...
Faut voir si les chassis sont toujours aussi bons [Image: vert.gif]
Répondre
Eh ouais, elle est magnifique et avec ces moteurs elle devrait vraiment marcher malgré une hausse des tarifs pour se placer dans le segment supérieur. Dans deux mois, ici il y en aura plein les rues, il ne reste plus qu'a attendre deux trois ans histoire de trouver une bonne occase pour remplacer ma 900...
Saab Turbo POWWWWA!!
Répondre
On dirait quand même une Opel Vectra [Image: icon_confused.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est plus très Saab comme dessin ...
Faut voir si les chassis sont toujours aussi bons [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement il ont réussi à garder l'esprit Saab à la fois dans la ligne et à l'intérieur sans parler des moteurs... Au niveau chassis, pas de problèmes ils savent faire maintenant (voir la nouvelle 9-5)...
Mais c'est vrai que les Alfa 156 ont un très bon chassis, faut bien ca pour dompter les 100 chevaux sauvages du 1,6 l, n'est ce pas Bart?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce n'est plus très Saab comme dessin ...
Faut voir si les chassis sont toujours aussi bons [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement il ont réussi à garder l'esprit Saab à la fois dans la ligne et à l'intérieur sans parler des moteurs... Au niveau chassis, pas de problèmes ils savent faire maintenant (voir la nouvelle 9-5)...
Mais c'est vrai que les Alfa 156 ont un très bon chassis, faut bien ca pour dompter les 100 chevaux sauvages du 1,6 l, n'est ce pas Bart?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui Alfa fait de tres bon chassis qui permettent de dompter les 120 (pas 100) chevaux sauvages du 1.6 mais aussi les 250 du 3.2 de la 156 GTA alors que tout le monde prédisait une catastrophe ...
Répondre
Y'a plus guère que les moteurs essence qui perpétuent l'esprit Saab. Le design est affadi pour plaire au plus grand nombre, la présentation intérieure se banalise...

Pour le châssis, faut voir... mais pour le sport, j'ai des doutes : Opel ne sait pas faire des chassis incisifs façon Alfa ou BMW.

Et du côté des tarifs, ils se touchent !
Répondre
Oh oui pardon 120 chevaux, woww ca doit pousser sérieux ca vraiment coere sportivo quoi...
Alors c'est quoi le verdict Bart-qui-sait-ce-qui-est-beau ?? C'est beau ou c'est une horreur indescriptible-que-doit-venir-d'allemagne??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh oui pardon 120 chevaux, woww ca doit pousser sérieux ca vraiment coere sportivo quoi...
Alors c'est quoi le verdict Bart-qui-sait-ce-qui-est-beau ?? C'est beau ou c'est une horreur indescriptible-que-doit-venir-d'allemagne??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es un peu bebete par moments ...
Je n'ai pas préjugé du chassis de la nouvelle 9-3 mais l'actuelle est assez merdique sur ce point, a peu pres tout le monde est d'accord sur ca.
Je ne vois pas ce que les 120ch de ma caisse font la dedans.

Quant à cette 9-3 new look, elle n'est pas vilaine, mais elle n'est pas Saab.
Enleve la calandre et cole un logo Opel ou autre et personne ne retrouvera les genes Saab.

L'actuelle avait un style très marqué qu'on adorait ou detestait, ce n'est plus le cas et c'est dommage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à cette 9-3 new look, elle n'est pas vilaine, mais elle n'est pas Saab.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila la situation bien résumée !
Petite interrogation : la version coupé 3 portes n'existera plus ? Quid du cabriolet ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite interrogation : la version coupé 3 portes n'existera plus ? Quid du cabriolet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il n'y aura pas de coupé. A la place, Saab étudie un coupé et un roadster qui pourraient reprendre l'appellation Sonnett.
Répondre
La 9-3 de base est tellement fade qu'ils doivent dès le lancement présenter la Vigen ultra-tunée (à la Klika [Image: icon_biggrin.gif] ) [Image: icon_eek.gif] Tout le monde fait le contraire mais bon [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il n'y aura pas de coupé. A la place, Saab étudie un coupé et un roadster qui pourraient reprendre l'appellation Sonnett.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire un coupé/cabriolet facon SLK ?

Répondre

Atteindre :