Niveau Maximum
#1
Je me posais une petite question metaphysique :

Que se passe-t-il si l'on dépasse les niveaux maximum indiqués sur les bocaux de :

-Freins
-liquide de refroidissement
-Huile

Pas le lave glace hien <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


PS : j'ai pas encore fait de connerie, c'est juste pour ma culture perso !!!!!

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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#2
Ca depend de combien et de quels fluides.

Avec l'huile vaut mieux eviter de mettre 1 ou 2L de trop. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#3
Freins: risque de surpression dans le bocal qui peut entrainer un echauffement des freins avants principalement (ca fait legerement freiner l'auto)

Liquide de refroidissement: pas de soucis ca evacuera par le clapet de surpression ou le trop plein

Huile: pas bon.....sur un moteur diesel injection directe (recent quoi) risque important de retour dans l'admission et l'huile etant incompressible ca se traduit souvent par une bielle (mais ça tu connais non ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) voir un turbo qui balance l'huile dans le moulin qui s'emballe peu apres (un peu comme un regulateur de vitesse Renault mais sans probleme d'electronique <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> )
Sur un essence c'est un peu moins grave (dans la mesure d'un depassement raisonnable) quelques joints qui risquent de lacher mais rien de bien cher <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#4
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voir un turbo qui balance l'huile dans le moulin qui s'emballe peu apres (un peu comme un regulateur de vitesse Renault mais sans probleme d'electronique  )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien connu des DTI Renault ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#5
<!--QuoteBegin-Florian+06.05.2005 à 17:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.05.2005 à 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voir un turbo qui balance l'huile dans le moulin qui s'emballe peu apres (un peu comme un regulateur de vitesse Renault mais sans probleme d'electronique  )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien connu des DTI Renault ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
De tous les D*I quels qu'ils soient <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Le DTI avait en plus un autre probleme, il ne fallait surtout pas remplir en huile trop vite sinon elle deviait vers l'admission d'air du turbal et le moulin s'emballait dès la mise en route......ça m'est arrivé, ca fait tout drole <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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Atteindre :