<!--QuoteBegin-Brun'out+06.05.2005 à 18:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Brun'out @ 06.05.2005 à 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La reponse est dans ta question.....5 ans !!!
Ce n'est pas imperatif mais vivement conseillé, cela afin d'eviter de gros degats en cas de casse <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Il se peut qu'elle soit encore en tres bon etat mais difficile de le dire sans la demonter (et encore...) donc ne prend pas de risques inutiles <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Personnellement je te conseillerais de le faire 10 000 km avant la distance recommandée.
Même s'il ne faut pas généraliser deux amis roulant en Clio (d'accord ce n'est pas une Mégane) ont bien failli ruiner à jamais leur véhicule parce que la courroie était morte alors qu'il leur restait encore 7 à 8 000 kms à parcourir.
Peut-être Renault est-il parfois un peu optimiste sur la durée de vie de ses courroies ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->