Changement De Pneux
#1
Le changement de moto ce sera pas avant un an, les assurances ne sont pas d'accord <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
D'ailleurs mon collègue qui a pris une Daytona a pu l'assurer au même prix que la SV à la Macif, mais sans la garantie vol (le fou <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->)

Donc pour l'instant je me contente de changer de pneu. Ce WE au Mans l'arrière a bien dérapé pendant une accélération sur le mouillé. Je me met à la recherche d'un pneu, parce que je suis déjà au témoin...

En ce moment j'ai un BT20, et à l'avant un Diablo qui a environ 5000km. Je pense qu'il vaut mieux que je mette du Diablo à l'arrière aussi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ou c'est pas obligatoire ?

Sinon autre question : à la dernière révision le mécano ma signalé un point dur sur mon kit chaîne. Je le graisse plus fréquemment depuis. Il n'est pas détendu et il ne fait pas de bruit : pas de raison de le changer pour le moment ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#2
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce moment j'ai un BT20, et à l'avant un Diablo qui a environ 5000km. Je pense qu'il vaut mieux que je mette du Diablo à l'arrière aussi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->  ou c'est pas obligatoire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme assez important d'avoir les meme pneus, surtout sous la pluie. les design sont etudies entre l'avant et l'arriere pour avoir une evacuation et une adherence optimale ... Donc si tu mets pas les memes, ca marche moins bien ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon autre question : à la dernière révision le mécano ma signalé un point dur sur mon kit chaîne. Je le graisse plus fréquemment depuis. Il n'est pas détendu et il ne fait pas de bruit : pas de raison de le changer pour le moment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas top de rouler avec un kit chaine qui a des points durs. Ca donne des a-coups a ta boite de vitesse via le pignon de sortie de boite.

Donc moi, je serais toi :
- je changerais de pneu arriere ... voir le train complet, si l'avant est limite.
- je changerais le kit chaine.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#3
ouais accord l avant et l arriere c est mieux qd meme pour les pneux... au moins le meme manufacturier <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

sinon ton kit chaine s il tient comme ca y a pas d urgence <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#4
Tout pareil que le ducatiste <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Un point dur sur un kit chaine peut vite devenir un roulement de sortie de boite a changer et là ça fait mal au portefeuille.

Mégotte pas, change !
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#5
<!--QuoteBegin-Brun'out+18.05.2005 à 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 18.05.2005 à 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un point dur sur un kit chaine peut vite devenir un roulement de sortie de boite a changer et là ça fait mal au portefeuille.

Mégotte pas, change ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Aargh !! Déjà là je vais en avoir pour 300€ sans main d'oeuvre !! <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Mais s'il le faut ...
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#6
<!--QuoteBegin-altus+18.05.2005 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 18.05.2005 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+18.05.2005 à 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 18.05.2005 à 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un point dur sur un kit chaine peut vite devenir un roulement de sortie de boite a changer et là ça fait mal au portefeuille.

Mégotte pas, change ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aargh !! Déjà là je vais en avoir pour 300€ sans main d'oeuvre !! <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Mais s'il le faut ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quoi le kit chaine ??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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#7
<!--QuoteBegin-Brun'out+18.05.2005 à 18:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 18.05.2005 à 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-altus+18.05.2005 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 18.05.2005 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+18.05.2005 à 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 18.05.2005 à 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un point dur sur un kit chaine peut vite devenir un roulement de sortie de boite a changer et là ça fait mal au portefeuille.

Mégotte pas, change ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aargh !! Déjà là je vais en avoir pour 300€ sans main d'oeuvre !! <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Mais s'il le faut ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi le kit chaine ??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah non <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
mais le pneu arrière 150 + le kit chaîne 150 <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#8
Oh ca va hein !! fait pas ta craneuse.....suis fatigué moi <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

Le kit tu peut le faire toi même si t'as quelques outils, c'est pas bien dur.
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#9
<!--QuoteBegin-Brun'out+18.05.2005 à 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 18.05.2005 à 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le kit tu peut le faire toi même si t'as quelques outils, c'est pas bien dur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le tout etant de bien penser a tout resserer <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#10
<!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#11
Ok et si je commande une dent en moins sur le pignon de sortie de boîte, le kit chaîne revient moins cher ? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Est-ce qu'il y a des SVistes sur le forum qui on raccourci leur transmission ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#12
vi moi j'vais fais la manip sur le sv
plus de patate en bas et comme la pointe ne m'interesse pas a toi de voir <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
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#13
<!--QuoteBegin-che28+19.05.2005 à 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 19.05.2005 à 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi moi j'vais fais la manip sur le sv
plus de patate en bas et comme la pointe ne m'interesse pas a toi de voir  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah j'espérais que tu postes <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Est-ce que le compteur était faussé du coup <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#14
non m'en souviens plus mais je crois pas pour le compteur( modele 2002 le mien )
Sur le Z1000 vi le compteur est fausser <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
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