05-23-2005, 01:49 PM
Au vu des deux derniers grands pix, Mc Laren a une vraie longueur d'avance côté performances et a dépassé Renault qui dominait le début de saison.
Vu qu'on en est qu'au tiers de la saison, je me ferai quelques soucis si j'étais chez Renault... (d'autat plus que Ron Dennis estime que pour le moment la MP4/20 n'est exploitée qu'à 75 % de son potentiel —> evidemment, il y a probablement une part d'intox, mais quand même... ils se baladent depuis deux GP je trouve).
Mais Ferrari pourrait être un allié (involontaire). Ils sont performants (cf. le meilleur tour en course de Schumi à Monaco) sauf en qualif' et du coup ils roulent dans le peloton avec tous les inconvénients que cela comporte. Si Bridgestone sort des pneus rapides sur un tour, ferrai pourrait revenir se mêler à la lutte pour la pôle et le podium des GP...et prendre des gros points, actuellement pris par Mac Laren.
Bref, un duel à trois au sommet ne serait pas pour me déplaire...
Pour Turbovet <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->, on peut remplacer Ferrari par Williams, le raisonnement serait le même, mais j'ai plus confiance dans la Scuderia pour revenir en haut de l'affiche qu'en Williams, en dépit de leur bonne prestation dimanche.
Z'en pensez quoi ?
---
Xto
Vu qu'on en est qu'au tiers de la saison, je me ferai quelques soucis si j'étais chez Renault... (d'autat plus que Ron Dennis estime que pour le moment la MP4/20 n'est exploitée qu'à 75 % de son potentiel —> evidemment, il y a probablement une part d'intox, mais quand même... ils se baladent depuis deux GP je trouve).
Mais Ferrari pourrait être un allié (involontaire). Ils sont performants (cf. le meilleur tour en course de Schumi à Monaco) sauf en qualif' et du coup ils roulent dans le peloton avec tous les inconvénients que cela comporte. Si Bridgestone sort des pneus rapides sur un tour, ferrai pourrait revenir se mêler à la lutte pour la pôle et le podium des GP...et prendre des gros points, actuellement pris par Mac Laren.
Bref, un duel à trois au sommet ne serait pas pour me déplaire...
Pour Turbovet <!--emo&

Z'en pensez quoi ?
---
Xto