05-15-2002, 11:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dit programmeur
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'avais compris et il est tard...
Choisir, c'est renoncer...
|
Pourquoi MTM ?
|
|
05-15-2002, 11:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dit programmeur
05-15-2002, 11:34 PM
Et permet à des mécanos bien avisés de certains garages de booster leurs autos à moindres frais...
05-15-2002, 11:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je répond la même choise : toute modif électronique, si limitée soit elle (l'exemple de la batterie) reste en mémoire du calculos, alors imagine la pose d'une eprom, d'un boitier ou même un flashage, ça laisse forcément une trace électronique, à moins de changer le calculos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que pour toi une absence d'alim c une anomalie mineure pour le boitier de commande moteur ??? on doit pas avoir les memes notions de ce qui est mineu ou pas ! le systeme est bien foutu mais pas au point de tout detecter, y'a des failles comme dans tout voire meme des enormes trous. Suffit de les exploiter. C'est comme si tu pretendais haut et fort qu'une carte bleue n'est pas falsifiable et que le code est impenetrable...
05-15-2002, 11:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et permet à des mécanos bien avisés de certains garages de booster leurs autos à moindres frais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais ben ca je demande a voir parce que des la deconnexion du 1551 c retour-a-la-normale POWAAAAAAAA !
05-15-2002, 11:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et permet à des mécanos bien avisés de certains garages de booster leurs autos à moindres frais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais ben ca je demande a voir parce que des la deconnexion du 1551 c retour-a-la-normale POWAAAAAAAA ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas 1551, mais le nouvel outil, le 5051...
05-15-2002, 11:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je répond la même choise : toute modif électronique, si limitée soit elle (l'exemple de la batterie) reste en mémoire du calculos, alors imagine la pose d'une eprom, d'un boitier ou même un flashage, ça laisse forcément une trace électronique, à moins de changer le calculos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que pour toi une absence d'alim c une anomalie mineure pour le boitier de commande moteur ??? on doit pas avoir les memes notions de ce qui est mineu ou pas ! le systeme est bien foutu mais pas au point de tout detecter, y'a des failles comme dans tout voire meme des enormes trous. Suffit de les exploiter. C'est comme si tu pretendais haut et fort qu'une carte bleue n'est pas falsifiable et que le code est impenetrable... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Fait un test avec ton auto boostée chez ton garagiste Audi, on verra bien s'il n'y voit que du feu...
05-15-2002, 11:45 PM
justement tu tombes bien j'ai deja testé !
ils sont passés totalement au travers !!!
05-15-2002, 11:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->justement tu tombes bien j'ai deja testé !
ils sont passés totalement au travers !!! 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> parce que tu n'avais pas de soucis moteur et qu'ils n'ont pas creusé...
05-15-2002, 11:50 PM
ben si justement c'etait en octobre dernier, je depassais plus le 200 compteur...
en fait il s'est avéré que le debimetre etait naze, la faute a ce foutu filtre a air K&N trop huilé... je peux te dire que le mec a scanné le moteur de long en large (j'etais avec lui dans la bagnole) =il a trouvé le souci du debimetre mais est passé totalement a coté du boitier PSI...
05-15-2002, 11:54 PM
G assisté à un retour garantie d'une Ibiza ex-pucée (turbo cassé), ils étaient tombés desssus tout de suite !
05-15-2002, 11:57 PM
prepa de merde faite a la pression de turbo modifiée comme un gros lourd et pas transparente... ca existe aussi, faut pas se le cacher.
05-15-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prepa de merde faite a la pression de turbo modifiée comme un gros lourd et pas transparente... ca existe aussi, faut pas se le cacher.
t'es un peu obligé de la modifier la pression du turbo si tu veux gagner de la puissance sans noircir la terre entiere!
05-16-2002, 12:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->prepa de merde faite a la pression de turbo modifiée comme un gros lourd et pas transparente... ca existe aussi, faut pas se le cacher.
t'es un peu obligé de la modifier la pression du turbo si tu veux gagner de la puissance sans noircir la terre entiere! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pression d'inj' aussi je crois, mais je ne suis pas encore expert en la matière, moi je regarde ce qu'il se fait, comment (dans un soucis de fiabilité) et pour combien (c'est mou un TDI 110 après un 150
05-16-2002, 12:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->prepa de merde faite a la pression de turbo modifiée comme un gros lourd et pas transparente... ca existe aussi, faut pas se le cacher.
t'es un peu obligé de la modifier la pression du turbo si tu veux gagner de la puissance sans noircir la terre entiere! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pression d'inj' aussi je crois, mais je ne suis pas encore expert en la matière, moi je regarde ce qu'il se fait, comment (dans un soucis de fiabilité) et pour combien (c'est mou un TDI 110 après un 150 <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bin en gros, si tu ne touches pas à la pression du turbo, et que tu augmentes le débit de gazole, bin selon les cas, si tu n'as pas assez de remplissage en air, forcément tu as trop de richesse... Donc pour moi, sauf cas exceptionnel (auto dégonflée artificiellement comme le DCI 110@105, ou le 1.8T180@156), normalement, c'est over-riche et ca fume!
05-16-2002, 12:14 AM
Possible, j'en sé rien, en tous cas la Leon TDI 110 @ 142 de chez GT Power poluait moins une fois boostée que d'origine, mort de rire !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|