Bah oui c ce que tout le monde me dit... [Image: icon_confused.gif] Mais il y a deja un apiculteur ici... [Image: vert.gif]
Et puis j'ai décidé que ça serait Marsupilami, bien plus sympathique que Pikachu... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bof, entre "Pika! Pika! Pika!" et "Ouba! Ouba! Ouba!", y a pas une grosse difference... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, entre "Pika! Pika! Pika!" et "Ouba! Ouba! Ouba!", y a pas une grosse difference... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pikachu il fait un peu tapette... [Image: tongue.gif]
Tu crois que c ki le plus fort Pikachu ou le Marsupilami... ??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben Pikachu il fait quand meme des attaques feu alors que le Marsupilami...

Par contre, niveau longueur de la queue, y a pas photo... [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Alors ça sera Marsupilami... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pourquoi? Parce qu'il saute tout? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi? Parce qu'il saute tout? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il saute tout et il a une grande queue...Ca me convient effectivement je vote et je garde ça... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais mais elle est un peu molle sa grande queue [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En meme temps "dresseur de MArsupilami", ca peut preter a confusion avec le parallele que tu fais... [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Titom a repondu à EC...il suffit de la dresser...
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour Krisnet..."Dresseur de barbus"...

Y avait longtemps...[Image: icon_rolleyes.gif]

OK, je sors...
Répondre
oui cela dit vu la longueur au moins il a pas de probleme pour se la mettre sur l'oreille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouai c clair... [Image: icon_rolleyes.gif] Mais regarde le post Joe Bar...C dur...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, je veux bien te croire... [Image: vert.gif]
Répondre
pas trop dur j'espere car le reservoir du fazer est pas hyper confort a ce niveau la, surtout sur un freinage appuyé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :