Bon WE.
Je me casse.
Cet AM je fais me faire retirer 6 grain de beauté, une broutille pour moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Ce soir panam avec ma meilleure amie (je pense aller à l'indiana)
Puis demain dodo
Puis dimanche.... GP DE FRANCE POWAAAA !!! [Image: icon_cool.gif] [Image: tongue.gif]
Cool dimanche... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en week-end le vendredi 12 h c'est pas bo la vie ?????
allez bon week end quand meme ...
Répondre
bon WE Dams, y en a qui sont vernbis de partir a cette heure la [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon WE Dams, y en a qui sont vernbis de partir a cette heure la [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, et moi j'y vais dans pas longtemps ! Et encore, les prochaines semaines, mon week-end commencera le jeudi soir ! [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
y a plus de jeunesse, quand j'etais jeune j'etais motivé par mon boulot; au moins jusqu'a mes 24 ans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a plus de jeunesse, quand j'etais jeune j'etais motivé par mon boulot; au moins jusqu'a mes 24 ans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben là, avant mon accident, c'était pas un ambiance très motivante... Là ça va mieux, donc on va voir... Et pis dans 3 mois et demi, je suis plus là alors... Sans compter qu'il me reste 32 jours de congés, RTT et autres à prendre (en théorie)...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :